Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt


Futch

Oladipo irait au Heat ?!
Houston reboot tout. Bon après 20 défaites de suite, il fallait du changement.

Rondo aux Clippers. De quoi se faire détester des supporters des Lakers.

Bakappoi


Futch

Aldridge qui signe aux Nets...
Comment ils les payent tous ces joueurs.

En tout cas avec tout ce beau monde, perso, je les déteste encore plus :nerd:

Bakappoi

Aldrige coute rien vu qu'il a fait un buyout. Par contre oui, c'est complètement n'importe quoi niveau roster là...Au Heat, aux Blazers ou aux Suns ça aurait de la gueule et du panache, mais là, c'est moche.

Futch


Bakappoi

Oui, mais comme Aldrige a perçu le salaire de son contrat précédent, les Nets peuvent le payer en Twix, il s'en branle. Et dans le pire des cas, le proprio des Nets est le fondateur d'Alibaba.

slyt

A priori, c'est le salaire vétéran (minimum de 3M je crois) pour Aldridge. J'imagine que c'est la même chose pour Griffin.
Et pour KD, vu qu'il est toujours blessé, c'est la sécu qui paye ! oh wait...  :D
Mais j'imagine qu'ils ont dépassé le salary cap qd même.

Steph

#2858
1.2 millions pour Griffin et 880 000 pour Aldridge   :o

Beaucoup d'équipes ont dépassé le salary cap, après ça bricole avec leurs multiples genres de contrats pour ne pas taper la "luxury tax" pour laquelle je crois que tu payes 1$ pour chaque $ qui dépasse le seuil.

Futch


Steph

#2860
Oui Warriors, Nets et Bucks pour le moment.

https://www.spotrac.com/nba/tax/2021/

Bakappoi

Au temps je comprends que les Nets payent la luxury tax, au temps les Warriors et les Bucks, ya quelques problèmes de gestion là...Même si pour les Bucks, le fait d'être un petit marché les oblige à surpayer pour attirer les bons joueurs.

Futch

Ouais les Warriors je ne comprends pas. Leur équipe n'est plus aussi folle.
Les Bucks c'est Giannis qui doit tout prendre :nerd:

Steph

Warriors ya les contrats de Curry, Thompson, Green, Wiggins et Oubre Jr qui sont très gros voir énormes.

slyt

#2864
Oui pour les Warriors, on oublie vite qu'il faut payer Thompson qd même.

https://www.spotrac.com/nba/golden-state-warriors/cap/