Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Mark Cuban, bouge toi le cul, tu peux pas continuer à gâcher Doncic comme ça.

Futch


Steph

Ils sont coincés avec Porzingis, il faut arriver à lui trouver une porte de sortie mais je vois pas comment. Le risque derrière c'est de trop surpayer certains joueurs en les prolongeant (Hardaway Jr) ou sur le marché des free agents. Mais il y a de bons seconds couteaux dans l'effectif.

Un vrai second scoreur régulier et un bon sixième homme et ça sera vraiment bien. Vu ses performances et son génie à la passe il peut vraiment attirer du monde à Dallas je pense.

Maintenant j'espère que le Jazz va déboiter les Clippers, ils ont repris la confiance là.

Futch

Dallas c'est pas l'endroit le plus en vue, mais oui avec un monstre comme Doncic ça peut attirer du monde.
Porzingis avait été recruté en grande pompe, mais le gars a tellement changé, et blessé, qu'il est moins dans la raquette. Du coup il pèse beaucoup moins.
Je ne vois pas qui ils peuvent attirer. Et je ne le vois pas partir non plus.

Les Clippers ont pu prendre la confiance, c'est vraiment la seule chose qui leur manque vu l'effectif qu'ils ont.
Et entre eux ou les Nets je ne sais pas qui je préfère voir gagner...J'aime beaucoup Irving, mais KD j'ai toujours eu du mal hahaha.
J'espère que les Bucks vont les sortir...

Bakappoi

Les mavs n'auraient jamais du laisser partir seth curry. Et effectivement pas grand monde n'a envie d'aller à  dallas,  et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi.

slyt

Un bon sixième homme en effet. Quand tu vois les stats sur le dernier match, le banc n'a rien fait.
Mais pas touche à Clarkson hein ! Il est bien au Jazz  :D

Futch


Bakappoi

C'est fou, et sans harden en plus...personne n'avait vu venir un tel massacre.

slyt


Bakappoi

C'était tendu, j'espère que conley va rapidement revenir.

Futch


Bakappoi

C'était prévu dès son arrivée à  LA je crois.

Futch

Ouais mais il l'avait gardé à cause de Nike je crois, mais visiblement il a eu gain de cause.
Et dans Space Jam il porte le 6 :nerd:

Bakappoi

Oui, c'est bien Nike qui était contre.
Sinon ça se confirme,  les suns, c'est du solide.

Futch

#2909
Énorme début de match des Bucks qui mènent 30-9 à 1min25 de la fin du premier quart temps.

Suffit que je dise ça pour que les Nets reviennent en trombe...33-30 pour les Bucks.

Quand on y pense, Irving a quand même joué dans des Big Three assez fou.