Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Futch le Juillet 30, 2021, 09:55:15 AM
Westbrook aux Lakers. Contre Kuzma, Caldwell-Pope et Harrell.
Autant les deux derniers bon...Mais c'est dommage pour Kuzma...
Schroder n'a pas rempilé, pas bien grave.

À voir ce que ça va donner ce big three...

Et maintenant Carmelo aussi... Ce 5 de vieux qu'on va avoir !

Bakappoi

ouais, vraiment pas convaincu  par le recrutement et la perte de caruso

Futch


Steph

Il a signé à Chicago Caruso, les Lakers ne pouvaient pas s'aligner.

Bakappoi

on aurait pu si, on avait ses bird right...on a fait les gros radins. mais bon, contrairement a tht, il est pas chez klutch sports :sarcastic:

slyt

#2945
Les Knicks ont décidé d'empiler les postes 1 et 2 ?
Fournier et kemba Walker qui arrivent. En plus des jeunes qui étaient pas mal l'année dernière. Ils sont à prendre de plus en plus au sérieux.

Et je ne sais pas comment, mais j'ai l'impression que les jazz ont aussi réussi à se renforcer

slyt

Il y a de bonnes surprises cette saison pour le moment. C'est plaisant à suivre.

Bakappoi


Steph

Saison intéressante en particulier à cause des grosses cylindrées qui sous performent ou qui démarrent doucement à cause des absences.

Niveau surprises, Cleveland joue très bien et défend dur. Memphis aussi tient bien le choc surtout depuis l'absence de Morant.
Après il faut voir si ça va durer ou rentrer dans le rang comme ça semble être le cas de Washington en ce moment.

Bakappoi

dans un sens on peut aussi considérer les warriors comme une surprise. je les voyais absolument pas revenir à un tel niveau.

Steph

#2950
Oui clairement. Ca se calme aussi un peu pour eux, Curry arrose beaucoup trop à 3 pts ces derniers temps, il va tomber le record d'Allen, il a le temps.
J'attends vraiment de voir comment Klay Thomson va revenir après cette trop longue absence..

Par contre Zion Williamson je sais pas où ça va mais on se dirige vers une catastrophe. Il avait repris et finalement il doit stopper les entrainements, il est totalement hors de forme physiquement (c'est ouf de le laisser grossir comme ça vu ses antécédents de blessures). Ils doivent flipper à New Orleans.

slyt

Citation de: Bakappoi le Décembre 10, 2021, 12:10:46 AM
tu penses à qui en surprises?

Chicago et Cleveland dans les bonnes surprises.
Pour le premier, je ne m'attendais pas à ce que la mayonnaise prenne aussi rapidement.
Pour le second, j'aime beaucoup le fait qu'ils proposent quelques choses (le Tall Ball) à l'opposé de ce qui se fait actuellement. Si la direction ne fait pas n'importe quoi (contrairement à ceux de Boston), cette équipe peut devenir un pilier des prochaines saisons. Et pourtant je suis loin d'être un fan des Cavs.

Les Warriors, dire qu'ils leur manquent en plus 2 joueurs importants. Je suis étonné de les voir aussi bien.

Bakappoi

oui, c'est ça le plus flippant avec les warriors : klay et wiseman ne sont toujours pas là.
pour l'instant, je vois que les suns ou les nets pour les embêter.

Bakappoi

Citation de: Steph le Décembre 12, 2021, 10:45:49 AM
Oui clairement. Ca se calme aussi un peu pour eux, Curry arrose beaucoup trop à 3 pts ces derniers temps, il va tomber le record d'Allen, il a le temps.
J'attends vraiment de voir comment Klay Thomson va revenir après cette trop longue absence..

Par contre Zion Williamson je sais pas où ça va mais on se dirige vers une catastrophe. Il avait repris et finalement il doit stopper les entrainements, il est totalement hors de forme physiquement (c'est ouf de le laisser grossir comme ça vu ses antécédents de blessures). Ils doivent flipper à New Orleans.

zion, c'est hallucinant ouais...il est tellement dans un sale état que je vois même pas comment il pourrait revenir en forme  :roll2:

Steph

Une vraie remise en question et surtout un vrai coup de poing sur la table de la part des Pélicans. Après il se dit beaucoup qu'ils ont peur qu'il parte parce qu'il veut jouer dans un gros marché, du coup ils laissent couler pas mal de choses.

Dans tous les cas il est pas professionnel et il va se flinguer tout seul.