Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Pas trop tot. Sinon James Harden  :sweaf: Les Lakers :fail:

Bakappoi

oui, c'est plus inquiétant que ce que je pensais les lakers. se faire manger à l'intérieur, y a un gros problème là...

Da Playa, MD

D'Antoni  :clciel: D'un coach trop defensif qui faisait n'importe quoi a un mec sans aucune rigueur defensive. Ca promet...Dire qu'ils ont rushe pour le signer au lieu de Phil Jackson.

Bakappoi


Da Playa, MD

Moue j'y crois moyennement. Ils devaient encore discuter avec Phil lundi et pour finir ils ont signe D'Antoni dimanche soir...si ca c'est pas rusher.

Bakappoi

tu sais tres bien que jim buss n'aime pas phil jackson. alors lui donner plein de pognon, des pouvoirs très étendus sur la franchise, plus ne pas faire les déplacements, tout ça après l'avoir viré lui et son héritage y a à peine un an, ça faisait beaucoup à avaler pour le fils buss.

sinon les lakers prennent forment un peu plus, ils ont failli battre les spurs.

Da Playa, MD

Le coup des deplacements ca m'etonnerait quand meme. On saura jamais le fin mot de l'histoire t'facons. C'est quand meme tres con de parler du Zen Master pour au final signer Antoni (pas de D vu qu'il encourage pas la defense lol )

Bakappoi

ouais honnêtement j'attends de voir pour le côté sans défense de d'antoni. faut voir les joueurs qu'il avait sous la main aussi...là y a howard, kobe et MWP.

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/137323/interview-goran-dragic-ca-fait-du-bien-de-parler-football/

Citation« Le Barça est ennuyeux à regarder »

Plus fan du Real que du Barça ?

Le jeu du Barça et de l'Espagne à base de possessions, avec plus de 200 passes je ne suis pas fan. J'aime les matches ouverts, quand les deux équipes attaquent et vont de l'avant. Mais quand une des deux formations monopolise le ballon 60% ou 65% du temps, c'est ennuyeux à regarder. Le Real a cette capacité de vite se projeter vers l'avant, leur transition entre la défense et l'attaque est très rapide.

ce connaisseur :cool:

Bakappoi

parce que c'est finalement assez rare d'avoir des images de bonne qualité de l'époque:


Kostanza

#145
Le dunk de l'année, so far.


Spike Spiegel


Bakappoi


Kostanza

Citation de: Bakappoi le Décembre 06, 2012, 02:56:34 PM
bof le dunk.

Imagine le avec un maillot jaune et mauve !  :cool:

Bon sinon, Bakappoi, que penses-tu de cette nouvelle saison ?
La greffe Mike D'Antoni a l'air de bien prendre à L.A.  :hihi:

Moi j'avoue que je me touche le zgeg, les Knicks sont compétitifs pour la première fois depuis mon adolescence.  :clciel: Oui, je sais, ça durera pas. Une équipe avec JR Smith ne peut pas raisonnablement être crédible.

Bakappoi

ouais j'avoue que les knicks, quand tu te dis que y a carmelo, jr smith, et stoudemire qui doit revenir, tu as beau y mettre toute le bonne volonté du monde, tu peux pas t'empêcher de penser qu'il va y avoir une couille à un moment ou à un autre. j'ai plus d'espoirs pour les brooklyn nets, alors que j'y croyais pas une seconde au début de saison.
pour les lakers, bah, changer aussi souvent de style de jeu, ça peut pas donner quelque chose de bon. surtout avec dwight l'enfant pas capable de mettre des lancers francs et pau "j'ai plus d'envie" gasol. si seulement il pouvait etre aussi couillu que son frere...alors je garde espoir en me disant "avec nash (steve, pas celui du forum,encore qu'en parlant de formes :troll: ) tout prendra vraiment forme", mais bon, est ce qu'il va revenir un jour et dans quel état? parce que le systeme d'antoni sans lui avec le roster des lakers, ça va ête lolant.

pour le reste, le titre du topic résume un peu tout: à quoi a servi ce putain de lockout avec les tous les contrats qui ont été signés et tous les joueurs qui vont dans les mêmes équipes?

et la seule info à retenir c'est ça: :cool: