Topic Basket/NBA : rebooting the league...please wait.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:40:11 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Corrigeay, je crois que je vais chopper le plugin que hobes utilise et le corriger pour prendre en compte le "feature=embedded"

Hobes


Shin


Bakappoi



bill  :chat1: la vitesse  :chathorreur: le saut au dessus du gars tranquille :chatwhat:

NERDFOU


Hobes


Bakappoi

le mec le plus titré du basket avec 11 titres rien que ça. une légende vivante, etc.... et précisons qu'il fait 2m07, d'où le côté extrêment impressionnant de sa vitesse et de son jump.

Bakappoi

http://www.basketusa.com/news/154480/tony-parker-si-je-parviens-a-etre-mvp-ce-sera-un-truc-de-malade/

CitationPopovich : « Les bons joueurs font une bonne saison, les grands joueurs en font plusieurs »

Déjà, le simple fait de voir son nom mentionné aussi haut prouve que TP a remporté le défi que lui et son coach Gregg Popovich s'étaient fixés en début de saison.

    « Pop' m'a fait une belle remarque avant la saison. Il m'a dit : 'Tu viens de faire une grande saison. Les bons joueurs n'en font qu'une et les grands joueurs en font plusieurs. Alors, tu veux être un bon ou un grand joueur ?' La réponse a été rapide »

Pop' :cool:

Pougli Kun

Il faut le prendre comme sélectionneur de l'Equipe de France

Bakappoi


Bakappoi

un peu plus du même match:



un buzzer beater du 3e quart temps



et le panier de la gagne



et comme souvent dan le cas d'une grosse performance, des mixs refont surface




son jeu d'appuis, c'est de l'art franchement  :cry2:

Nono

Dans un mois, je verrais des stars en vrai :leuv:

Et mon pote veut m'emmener voir un autre match (Orlando contre je sais pas qui :o )

Hobes

Sinon tu peux aller voir Gravelines c'est moins loin :nerd:

Bakappoi

Citation de: Nono le Mars 05, 2013, 12:08:17 AM
Dans un mois, je verrais des stars en vrai :leuv:

Et mon pote veut m'emmener voir un autre match (Orlando contre je sais pas qui :o )

j'espère pour toi que l'adversaire d'orlando sera bon, parce que cette saison, orlando c'est très moche :nerd:

Nono

Nan, je crois pas mais c'est juste qu'il est fan d'Orlando.

A Hobes : aller à Gravelines sans voiture, c'est chiant, pour ça que je préfère aller aux USA :nerd: