Les cités d'or; 30 ans après...

Démarré par pippoletsu, Mai 16, 2012, 01:47:00 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

La chanson du générique est a chier (mais de nos jours, quelle musique ne l'est pas.) le ton pose problème, ici on s'adresse clairement aux enfants, le point de vue est pensé pour un enfant, donc ça risque d'être gentillet, personnages certainement manichéens. L'animation est bien mais fleure parfois avec l'atrocité qu'est l'animation Anime/manga.

A l'époque le dessin animé était brut de décoffrage, fait par des adultes, et c'était parfois des situations trés dures que l'on prenait dans la gueule que ça nous plaise ou non. Je chipote, mais ca a l'air trés bien quand même.

pippoletsu

pippoletsu

ils auraient pu reprendre le générique sans le retoucher d'un poil quand même...

Hobes

Je me mets à parler comme un vieux con, mais ça a l'air bien plus intelligent que les dessins animées qui passent en ce moment à la télé quand même.

Bakappoi

Gmooron

Citation de: Hobes le Juin 06, 2012, 03:53:55 PM
Je me mets à parler comme un vieux con, mais ça a l'air bien plus intelligent que les dessins animées qui passent en ce moment à la télé quand même.
+1.

Ça va, ça a l'air pas trop mal ...

pippoletsu

Shin

Bakappoi

guyzou

Citation de: NERDFOU le Mai 26, 2012, 02:40:26 PM
c koa

Ban NERDFOU et JB!

+1 avec Glen: La musique jouait un grand rôle la dedans!

Hobes

Celui qui écrit ça apprécie le nouveau générique... donc difficile de le suivre pour le reste.

Bakappoi

ah oui, en effet, difficile de prendre en consideration son avis alors...

glen

La comparaison fait mal.. la musique, le côté "grave" et épique, et la mise en scène quoi (un vrai découpage en 83 contre un pauvre plan large en troidé en 2012)