Jeux olympiques d'hiver Sotchi 2014

Démarré par Germain, Février 08, 2014, 03:53:27 PM

« précédent - suivant »

luch78


guyzou

Citation de: glen le Février 13, 2014, 03:56:18 PM
Pareil l'article en fait beaucoup je trouve, ça ressemble plus à du chambrage gentiment beauf qu'autre chose, on sent qu'il y a de la fatigue aussi, ça sent la fin de journée sauf que ça tourne toujours quoi.

Ouias tu vois que les autres sont pas jouasses n'ont plus de ce que disent les 2 autres non plus! :tapie:
Mais ils chambrent derrrière!

Gmooron

Citation de: luch78 le Février 13, 2014, 04:04:41 PM
Fourcade pour la 2eme en or :bleu:
Je crois qu'il y a un mec qui avait 5s d'avance à la sortie du pas de tir :chirac:

guyzou

Citation de: Gmooron le Février 13, 2014, 04:10:03 PM
Je crois qu'il y a un mec qui avait 5s d'avance à la sortie du pas de tir :chirac:

Ouais mais là il est derrière!

Gmooron

Ok, je crois que c'était l'allemand là, et il est arrivé après :sweat:

guyzou

Citation de: Gmooron le Février 13, 2014, 04:11:08 PM
Ok, je crois que c'était l'allemand là, et il est arrivé après :sweat:

Oui il perd 17" sur les 4 derniers kilomètres!

Ashura

La beauferie de Montel ça devient quand même super embarrassant.

guyzou

Pour le biathlon masculin prochain RDV la mass star dimanche. Il parte tous en même temps et c'est vachement impressionant surtout quand ils arrivent groupé sur le premier pas de tir:! Et niveau lecture de la course on ne peut plus simple.

Mais , je sais plus qui, les Guignols de l'infos je crois, se moquer du biathlon à la télé. Je trouve ca super télégénique moi!

Gmooron


guyzou

Pinturault, dommage encore 2 épreuves! :clwink:

Hobes

Bien du mal à m'enthousiasmer sur le match USA - Russie en Hockey tout à l'heure. Je ne sais pas si c'était le match, l'affiche promettait sur le papier.

Germain

Le vent trop fort de face sur le tremplin de saut à ski qui élimine plein de favoris :sweaf:

Germain

Le Japonais de 41 ans qui passe devant tout le monde :ouch:

minikenshin

Le Polonais n'est pas mal non plus  :D

Mais bon 41 ans ca assure.

Jb