999 : Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors (DS)

Démarré par Bakappoi, Février 17, 2014, 11:47:07 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Gabora le Mars 31, 2014, 10:58:11 AM
Même si Banshee's à l'air d'avoir beaucoup trop de fin différentes  :D Et je n'ai pas l'impression qu'il y ai un Flowchart intégré.

Il y en a un mais créé par les joueurs. Du coup ça revient un peu au même que 999.

Gabora

C'est toujours ça de pris. L'avantage du Flowchart c'est surtout de repartir exactement de la où l'on souhaite.

Remember les dialogues en avance rapide de tout le début de 999 jusqu'au choix de la première porte  ;)

C'est à mes yeux la révolution de Gameplay de VLR. Encore plus dur de lâcher la console !

Hobes

Clairement. Par contre dans Banshee's Last Cry ce qui est bien c'est qu'étant quasiment un roman interactif, tu peux remonter les pages jusqu'aux embranchements que tu le souhaites. Pas besoin de recommencer le jeu (surtout que les choix que tu as fait sont marqués d'une "couleur").

Gabora

Excellent ! Effectivement, ça comble en partie l'abscence de Flow Chart tout en restant dans cet aspect roman. Me demande si c'était déja présent dans l'opus originel. :)

Vivement une sortie Android, c'est bien l'une des rares fois où j'envie les possesseurs d'appareils Apple.  :sweaf:

Ashura

Aksys a promis que ça sortirait mais vu qu'ils bottent en touche chaque fois que quelqu'un leur pose la question je pense que c'est pas pour tout de suite :(

glen

#35
999 fini !
Relou les ng+ là, heureusement qu'on peut forwarder. Finalement j'ai bien été pris dedans dès la moitié du premier run, très touchante cette histoire (même si bien tirée par les cheveux). Bon je pense pas être un grand fan du genre, du coup je me contenterais de faire juste les "pépites" en visual novel.. Go Virtue's last reward maintenant :oo
Sinon, comment je lorgne sur la vita de ma meuf.. magnifique cette console, j'hésite à m'en acheter une rien qu'à moi :leuv:

Gabora

Citation de: glen le Janvier 02, 2015, 08:53:49 PM
999 fini !
Relou les ng+ là, heureusement qu'on peut forwarder. Finalement j'ai bien été pris dedans dès la moitié du premier run, très touchante cette histoire (même si bien tirée par les cheveux). Bon je pense pas être un grand fan du genre, du coup je me contenterais de faire juste les "pépites" en visual novel.. Go Virtue's last reward maintenant :oo
Sinon, comment je lorgne sur la vita de ma meuf.. magnifique cette console, j'hésite à m'en acheter une rien qu'à moi :leuv:

Et tu as fait toutes les fins ou juste les 2 fins obligatoires ? :)

Pour VLR, t'en fait pas, tu as un systeme te permettant de revenir dans le temps avant chacun de tes choix, plus besoin de te taper 15 fois les memes passages en avance rapide.

glen

J'ai 3 fins, la axe ending, safe ending et true ending :o

Ashura


Bhaal42

Citation de: glen le Janvier 03, 2015, 03:15:16 PM
J'ai 3 fins, la axe ending, safe ending et true ending :o
Roh la Submarine et la Knife sont bien aussi tu loupe quand même une partie de l'histoire

Alphonse

Citation de: glen le Janvier 03, 2015, 03:15:16 PM
J'ai 3 fins, la axe ending, safe ending et true ending :o

RALLUME TA CONSOLE ET TERMINE LES AUTRES FINS.

Elles sont horribles.

glen


Gabora

Surtout que les autres fins te donnent souvent accès à d'autres salles, donc d'autres énigmes et d'autres dialogues ! :)

Ashura

D'ailleurs ça m'étonne que t'aies eu accès à la true ending sans avoir la knife, il me semblait qu'elle était pré-requise ?

Bhaal42

Non il suffit de faire la safe pour avoir la true