Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Le fameux Puzzle & Dragon est sortit en Europe nan ???
Il y est sur iOs, mais pas sur Androïd, tout du moins mon Galaxy SII ne peut pas le télécharger.

Hobes

#1
Pazudora est sorti en Europe en effet mais seulement sur iOS comme tu as pu t'en rendre compte.

Perso je joue à la version US du titre en contournant le region lock (faudrait que je retrouve le tuto mais grosso modo il suffit de passer par un utilitaire pour récupérer le jeu sur le Play Store via ton navigateur et que l'uploades ensuite sur ton téléphone via AirDroid).

D'ailleurs ils ont annoncé de nouvelles collab aujourd'hui avec Evangelion 3.0, Taiko no Tatsujin (et McDonalds mais on s'en fou).

Akṣobhya

C'est pour ça, j'ai lu la news aujoud'hui et j'ai eu les boules... Pourquoi pas Androïd !!!
Le pire c'est que sur le Google store en ligne je peux le télécharger... donne moi le tuto pour le mettre sur mon Galaxy SII :cry2: :chattriste:

Hobes

Je te poste ça à mon retour ce soir si tu n'as pas trouvé entre temps.

JiHaisse

Tape juste sur google "download apk playstore", j'ai pas l'adresse sous la main mais effectivement y'a un site sur lequel tu entres l'adresse de l'appli sur le store et qui te livre l'apk en retour.

Akṣobhya

Merci car finalement j'arrivais pas à télécharger sur mon ordi vu qu'ils savent que de toute façon mon tel n'est pas censé être apte à recevoir l'appli.
Je vais tenter ça !

Akṣobhya

#6
J'ai télécharger apk sur mon Galaxy, mais je ne sais pas comment télécharger le truc là.
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.gungho.padEN&hl=fr&rdid=jp.gungho.padEN

EDIT: Trouvé
http://www.androidpit.fr/comment-telecharger-apk-google-play-store

Hobes

Citation de: Démiurge le Février 20, 2014, 09:28:18 PM
J'ai télécharger apk sur mon Galaxy, mais je ne sais pas comment télécharger le truc là.
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.gungho.padEN&hl=fr&rdid=jp.gungho.padEN

EDIT: Trouvé
http://www.androidpit.fr/comment-telecharger-apk-google-play-store

Du coup c'est bon ? Faudra que je te file mon identifiant pour qu'on s'ajoute en ami dans le jeu (ce qui est super important pour progresser).

Je te conseille http://www.puzzledragonx.com/ qui est un excellent site pour savoir quel monstre il faut pour les fusions (et dans quel donjon les trouver).

Akṣobhya

Oui c'est bon, j'ai fait le donjon feu (1er donjon) et fait celui eau.
J'ai voulu tenter ceux pour Evangelion mais j'ai pas le niveau (enfin j'ai pus un peu avancer grâce à mon Dragon Nv30 via capsule du tuto).
Sinon j'ai ajouté personne même parmi les aléatoires, ça fait quoi ???

Ashura

Très perplexe pour le moment sur puzzle and dragons, OK y a du rpg et de la collectionnite mais sur le fond ça me passionne autant qu'un candy crush, autant dire pas beaucoup.

JiHaisse


Hobes

Citation de: Démiurge le Février 21, 2014, 03:32:39 AM
Oui c'est bon, j'ai fait le donjon feu (1er donjon) et fait celui eau.
J'ai voulu tenter ceux pour Evangelion mais j'ai pas le niveau (enfin j'ai pus un peu avancer grâce à mon Dragon Nv30 via capsule du tuto).
Sinon j'ai ajouté personne même parmi les aléatoires, ça fait quoi ???

T'aurais pas pris la version jap par hasard ? Parce qu'en ce moment je vois pas de donjon Evangelion dans les spéciaux (c'était du Hello Kitty y a quelques jours :nerd:).

Sinon les "amis" servent à gagner des points qui sont vitaux pour progresser. Plus tes amis vont jouer avec ton monstre principal (le leader), plus tu vas gagner de points que tu pourras utiliser à la loterie et gagner de nouveaux monstres. Des nouveaux monstres que tu pourras soit garder (et les faire évoluer), soit les mettre de côté le temps de les fusionner avec d'autres (et donc obtenir une éventuelle évolution), soit les vendre (parce que les fusions coûtent beaucoup d'argent).

Avoir un ami fort peut aussi être utile car chaque jour tu pourras l'appeler pour t'aider dans une partie car là, sans ami, tu n'as que des gens aléatoires et potentiellement tous bidons. Et fort c'est pas forcément dans le sens rang 146... c'est soit : il a un monstre qui a beaucoup de points de vie (HP) donc il te servira comme tank, soit il est du type qu'il te faut dans le donjon que tu fais, soit il a énormément d'attaque et pourra te permettre de battre un boss de donjon récalcitrant.

Akṣobhya

Nan mais le donjon s'appelait Noble Mecha Dragon donc j'ai cru à Evangelion.

Sinon mon ID c'est Philemon.

Après ça reste du Candy Crush avec un côté RPG, mais justement c'est assez prenant, surtout quand tu es tout le temps dans les transports et que la console de jeu c'est assez imposant.
Pratique dans les transports, lorsque tu t'ennuies en cours et que tu n'as pas envie de déranger tes voisins, puis c'est un Puzzle Game donc tu peux facilement accrocher.

Ashura

J'ai rejoué 2h aujourd'hui et j'ai fini par virer le jeu, je le trouve inintéressant au possible.

Akṣobhya

Moins pire qu'un Candy Crush perso.
Puis y a l'event Evangelion :bave2:

Enfin après ça reste une appli smartphone on est d'accord.