Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ça fait une semaine que je reçois quelques invits et même, hier, un cadeau. Si jamais ça vient d'ici, merci beaucoup déjà :jap: mais n'hésitez pas à laisser un message sur le topic.

Akṣobhya

C'est moi qui t'ai envoyé un cadeau.
Jamais vraiment compris comment fonctionne cette feature du reste :hmm:

Hobes

Tu l'avais pas déjà fait ? Je pensais en avoir déjà reçu un de ta part.

Un mystère résolu. Reste les demande d'amis de rank 1. J'ai eu un message aussi d'un gars me demandant si par le plus grand des hasard mon pseudo venait de la BD Calvin & Hobbes. Bingo.

Akṣobhya

Si je l'avais déjà fait mais j'ai l'impression qu'à chaque fois que je re dl le jeu depuis internet via apk et Airdroid, ça remet le compteur à 0 !!!

Hobes

Bonus de login 200 jours consécutifs : 10 Gemmes :love:

Du coup j'ai retenté la machine Evangelion vu qu'elle est de retour. Mais j'ai encore eu Shinji (le 3ème :cry2:) et Mari.



Désespérant.

Akṣobhya

2 Asuka ce qui m'en fait un total de 3.
Pourquoi j'ai pas Rei et Kaworu.


Hobes

C'est pas trop ça, pas sûr qu'ils auraient dû mettre des felynes. A la limite faire deux events, un avec des felynes, un autre avec des monstres.

En parlant de monstres, je ne pensais pas que la répartition des starters était si mal faite :



Les monstres plantes toujours délaissés :bulbizarre:

Akṣobhya

Je prenais Bulbizarre moi :ninja:
Même si je préfère Tortank à la fin...

Sinon j'ai pris Eau.
Du reste j'ai fait la MàJ.
Dans le train et en cours j'aurais donc le choix avec Terra Battle.

Akṣobhya


Hobes

Yep, j'ai même pas pris la peine de le remonter. Je prefere celle qui va arriver dans quelques temps avec Detective Conan :D




Sinon les nouvelles Mega Evolution :hein:



Je veux Red Sonia.

MykeHell


Akṣobhya

Citation de: Hobes le Octobre 20, 2014, 09:06:52 PM
Yep, j'ai même pas pris la peine de le remonter. Je préfère celle qui va arriver dans quelques temps avec Detective Conan :D



:lol: trop fort, en plus j'en parlais en collaborations que je voulais !!!

Je me demande quand est-ce qu'elle va sortir :kawai: :need:

Hobes

#163
@ Myke > Ah ah :8:

@ Démiurge > Idem. J'espère surtout qu'elle va arriver aux USA parce que ce n'est pas sur. Je ne sais même pas si l'anime a été licencié chez eux.

Akṣobhya

Mon 1er manga, en plus depuis que l'Arc Bourbon est finit le prochain s'annonce + prometteur :kawai:
Ils parlent même d'une fin prochaine; enfin d'ici quelques temps mais vu qu'à la base il ne voulait pas dépasser les 100 Tomes et qu'il a dit que finalement il allait les dépasser, je pense que ça atteindre 110 environ.

Je veux Vermouth et Ai :rideau:
Après Conan/Shinichi et sa mère se serait pas mal... ou l'inspecteur Jodie !!