Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai regardé, pour faire le donjon il faut 50 de Stamina... j'en ai 38 maximum avec mon rang 44. Pas d'Izanami pour moi :(fou:

Beaucoup des donjons spéciaux sont infaisables pour les "nouveaux" (par là qui y jouent depuis moins de 3/4 mois) ou qui ne mettent pas de sous. A chaque fois j'ai envie de craquer :stress:

Akṣobhya

Même avec les sous tu peux pas augmenter de niveau :(
Après je trouve qu'ils sont super chère pour leurs Eggs...
J'espère être à niveau pour Neon Genesis Evangelion !!! :fou:

Néanmoins tu es rang 44 avec 4 mois de jeux ???
I y a un moment où c'est beaucoup plus difficile d'en gagner ?
Car là en 7 jours j'ai réussi à atteindre le Rang 21 et j'approche du 22 !

Hobes

J'y joue de manière très modéré. Pas plus de 30/35 minutes dessus par jour (déjà dans un soucis de ne pas bousiller ma batterie). Du coup forcément je n'avance pas très très vite. Mais je pense que la plupart des gens jouent comme moi (dans le sens pas comme un gamer) d'ou ma remarque.

Akṣobhya

Je dois faire 35 min par jours effectivement...
Mais je me retrouve souvent à farmer les derniers étages des donjons qui ont un bonus Argentx2 ce qui fait que je trouve la progression assez rapide.

Sinon pour la Batterie je trouve que le jeu n'est pas trop grand consommateur, (enfin j'arrive à tenir la journée) c'est BIEN moins pire que lorsque je me retrouve à utiliser Skype sur mon Galaxy SII... Où en 1h je n'ai plus de batterie.

Hobes

Si tu veux augmenter ton rang Démiurge c'est le moment. Direction la tour des géants (Tower of Giants), le niveau "Dragons of the Tower". Il rapporte 1500 points d'xp pour 3 de stamina. Du coup tu as le temps de faire suffisamment de fois le niveau pour passer un rang (et donc faire repasser la barre de stamina à fond).

Là j'ai déjà pris 3 rangs.

Hobes

#35
Bien content, j'ai enfin pu évoluer mon Tyrannos en Firedragon. Demain j'espère pouvoir faire de même avec mon Basilisk. Par contre il faut à tout prix que je récupère un Keeper of Dark demain.

Sinon toujours pas de news du donjon Evangelion pour l'instant.

Hobes

Je ne comprends définitivement rien au Party Suggestion Chart.


Akṣobhya

De ce que je comprend se sont les meilleurs démons dans chaque catégorie: Feu, Eau, Bois, Lumière, Ténèbres
Sous-divisé en meilleur attaquant, soigneur, équilibré, dieu, etc... avec leurs pouvoirs: plus de temps à maintenir l'orbe, changer Feu en Soin, etc...

Hobes

#38
Ah ok. Moi j'essayais d'y voir un tableau de croisement ou si on prend un healer de feu par exemple, il faut prendre un tel en face. Faudra que je m'y penche, pour l'instant j'essaye déjà de me monter une team décente.

D'ailleurs j'ai craqué :eboue2:

Depuis le temps que je joue, je me suis dit qu'au fond n'ayant pas payé le jeu je pouvais me laisser tenter par quelques cristaux. Et j'ai eu :

- Berry Dragon : un bébé dragon tout mignon mais qui ne va pas me servir à grand chose...



- Indra : qui n'est, malgré son apparence, pas un dragon mais un dieu. Il me sera très utile pour les donjons d'ombres.



- Witch of the Night, Lilith : ma bonne pioche. Elle empoisonne tous les ennemies, a une bonne bouille et surtout à une capacité de healer qui me sera bien utile. Je suis fan.




Sinon grâce à ma séance de farming de l'autre jour, je suis passé du rang 44 à... 70. Je peux enfin faire les donjons à 50 de Stamina :love: Mais je suis toujours bloqué au même endroit (Tower of Flare).

Akṣobhya

#39
Lors du tutoriel j'avais obtenu le Grape Dragon à la machine

Que je ne peux toujours pas utilisé dans mon équipe (d'ici moins de 5 niveaux je pense)

Et aujourd'hui à la PAL machine j'ai eu un Kappa


Et le Monstre pour XP, Manekimewdra... Dommage qu'il ne soit pas pour utiliser en combat :kawai:


Sinon je suis Rang 27, je n'ai ni farmé, ni joue comme un malade vu que je suis sur Ys.

Indra c'est un mythe Indien, pour ça qu'il est en Dieu !
En parlant d'indien, ce que je trouve dommage, c'est que tu as Indra, Shiva, les femmes des 3 déités, mais tu n'as ni Brahma ni Vishnu :mad:
Je veux Brahma dans ma Team...

Sinon depuis l'Europe tu n'as pas de problème pour payer malgré la différence de zone et qu'il ne soit pas sorti ???

Hobes

Le nombre de mythologies représentées, c'est fou :sweaf: Grace au jeu j'aurais bien parfait ma culture (notamment chinoise avec Baihu/Byakko, Kirin...).

J'ai aussi Manekimewdra, je l'utilisais pour booster mes HP dans les donjons un peu limite au début. Surtout qu'il ne compte qu'un point, c'est super pratique pour dépanner.

Akṣobhya

Enfin vu que c'est un Enhance je vais plutôt l'utiliser pour les 15 000 XP !
Ah je pensais que tu connaissais Byakko, Kirin etc... d'autant qu'on les retrouve souvent dans Persona et SMT, enfin moins Kirin mais là y a la marque de bière.
Avec SMT j'ai découvert la mythologie Hindou perso, et j'adore toujours autant les mythes Shintô.

Hobes

Citation de: Démiurge le Mars 07, 2014, 06:42:15 PM
Ah je pensais que tu connaissais Byakko, Kirin etc... d'autant qu'on les retrouve souvent dans Persona et SMT, enfin moins Kirin mais là y a la marque de bière.

J'en connais quelques uns de noms mais je ne sais jamais trop d'ou ils viennent et qui ils sont.

Car souvent je ne m'interroge même pas sur la provenance de tel ou tel personnage historique. Là je vois dans Toukiden, j'ai l'impression qu'ils ont pris de vrais personnages illustres mais je serais incapable de le confirmer.

Dans un sens, Assassin's Creed a le mérite d'offrir des pages de notes historiques pour enrichir nos connaissances. Au moins tu peux en apprendre plus sans aller fouiller de ton propre chef (ce que tu peux faire ensuite pour approfondir).

Hobes

#43
Ils viennent d'ajouter pas mal de choses dans le dernier patch (ajustements, nouvelles fusions...)  :
https://www.facebook.com/notes/puzzle-dragons-north-america-gungho/patch-notes-642/794853513876576

Je retiens le petit système de scoring :



Avec un Tamadra offert la première fois qu'on obtient un S.

Akṣobhya

Tu fais comment pour avoir les MàJ via apk ???
Car je suis en 6.3.0 moi tu sais.