Puzzle & Dragons, PAD (iOS/Android)

Démarré par Akṣobhya, Février 20, 2014, 06:48:06 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

#165
MàJ 7.2.1 enfin arrivé après toutes ces maintenances:
CitationHighlights include:
- New ultimate evolutions: http://on.fb.me/1DIT1MW
- Skill adjustments to select monsters
- 5 minute per 1 stamina recovery
- Coin dungeons feature*
- Power-up fusion between two identical ID, ultimate fusion monsters at level 99 guarantees 1 skill-up level
- UI adjustments to the Monster Book and mailbox
- Improved in-game effects

*Note: Coin Dungeons are dungeons that can be purchased with coins to be available for a short period of time. While players at Rank 80 or higher will see a message for the feature being unlocked, the Coin Dungeons will have a slight delay to avoid any potential issues caused by the DST change. The introduction and further details on the feature will be announced shortly so please stay tuned.
https://www.facebook.com/notes/puzzle-dragons-north-america-gungho/721-patch-notes/944326888929237?id=484776928217571

Je vais m'y remettre, pendant que l'énergie de Terra Battle recharge :D

Hobes

Ah moi je n'ai toujours pas récupéré l'apk. Ça me coupe toujours du jeu la manip à faire.

Hobes



Je dis oui (mais en vrai y a peu de chances que ça arrive).

Akṣobhya


Hobes

#169
Kill la Kill n'a malheureusement plus d'actualités contrairement à Détective Conan par exemple. D'ailleurs :


Hobes

Je ne sais pas d'ou vient cette résurgence des comics au Japon mais ça ne me plait pas.




pippoletsu


Hobes

Clairement. Mais en ce moment tout ce qui est Marvel, DC et compagnie cartonne au Japon. Ce n'est pas un mal en soit mais ça participe à l'uniformisation des cultures et ça me chagrine un peu.

JiHaisse

J'aurais plutôt dit mélange, ce qui est positif, mais c'est selon.

Hobes

Pour ceux qui continuent de jouer, demain y aura la possibilité de récupérer (normalement) Queen Gold Dragon.
http://www.puzzledragonx.com/en/monster.asp?n=430

100 000 d'XP, de quoi booster un monstre d'un paquet de niveaux.

Akṣobhya

Oui c'est pour fêter leur anniversaire.

Hobes

#176
Je voulais récupérer mon compte vu que ma tablette (qui avait ma sauvegarde) a rendu l'âme mais je ne me doutais pas que ce serait si complexe. J'ai dû remplir un formulaire me demandant : mon précédent ID, mon pseudo, mon code secret (que je n'avais pas), mon rang avant de perdre ma sauvegarde, si j'avais déjà fait un achat, si oui une copie d'écran de mon relevé Google, le dernier jour ou j'ai joué, les monstres que j'ai le plus utilisé, le nom d'un donjon que j'ai fait, etc... :sweat:


Sinon je regardais, y avait eu une collab Ken le Survivant :laporte:

Akṣobhya

La prochaine est une collab Final Fantasy assez imposante avec un Boss Rush FF et des persos FF de tous les épisodes de la saga recrutable.

Du reste assez étonnant que SE n'est pas encore sortit son P&D like de FF quand même Mario et Pokémon s'y mettent !

Octokom

#178

Je fais ce petit post tout enjoué pour savoir si quelques-uns d'entre vous jouent à Puzzle and Drangons. Ce Match 3 RPG de GungHo qui se hisse au sommet des jeux sur mobile sur l'archipel nippon depuis un bon paquet d'année.
Par ailleurs, je peux conseiller ce Podcast qui parle de cette mouvance du jeu japonais. (Dont PaD)

Plutôt que d'avoir dans ma liste de potes quelques inconnus parlant japonais, ça serait plutôt cool d'avoir quelques Français qui causent camembert et pinard !
Et d'autant plus si c'est là crème de la crème, en provenance de ce forum.

Je vous attends le pied ferme joueurs ou futurs joueurs de PaD, j'ai besoin du soutien de votre Batman, Cloud, Hello Kitty, ou autres créatures totalement WTF !

Voila, je vous laisse ma carte de visite ;-)


Hobes

J'ai basculé ton message dans le topic dédié. Par contre je n'y joue plus hélas.