Football Féminin

Démarré par Hobes, Mai 17, 2012, 04:54:29 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dans une heure finale de Ligue des Champions entre l'Olympique Lyonnais et le FFC Francfort.

Les lyonnaises peuvent viser un triplé historique (Championnat, Coupe, Ligue des Champions), réalisé le doublé (elles sont tenantes du titre), et continuer cette incroyable série d'invincibilité (plus perdu un match toutes compétitions confondues depuis le 3 avril 2011... et c'était lors d'une séance de tirs aux buts).

Ca joue pas mal, donc ceux que ça intéresse ce sera diffusé sur Direct 8 à partir de 17h45 (match à 18h00).

Yami

Putain ça fait déjà 1 ans qu'elles ont gagné la ldc. Y'a toujours que des équipes allemandes en finale ? :nerd:

Gmooron


Hobes

D'hab y a aussi des équipes suédoises, et anglaises aussi.

Nono


Hobes

Lotta Schelin offensivement elle tente et réussi des trucs que même des gars font pas. C'est quand même assez énorme.

Sinon péno :cool:

Gmooron

Perso, les quelques fois où j'ai regardé du foot féminin (principalement durant la dernière coupe du monde), je me suis toujours fait un peu chier devant :clmouaif:

Hobes

Là y a de la tension c'est la finale :o

Enfin plus maintenant. Le lob là d'Abily est superbe. 2-0.

Gmooron

Tiens, une belle entrée au challenge "Guyzou"-lequipe.fr :laporte:



Je vais faire un tumblr si ça continue :nerd:

Hobes

Championne d'Europe les filles :cigare:

Et ce n'est pas qu'une question de pognon, le budget de l'OL était 2 fois inférieur à son adversaire du jour (logique car le foot féminin en Allemagne est bien plus développé qu'en France).

Hobes


Bakappoi


Gmooron


Hobes


Bakappoi