Dishonored 2 : Darkness of Tyvia (Multi)

Démarré par Hobes, Mars 03, 2014, 10:40:43 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

#15
 :cry2:
Je pourrait pas y jouer avant le 18 au mieux.

Par contre je savais pas qu'on pourra utilisé ANCEL dessus  :love:
On va avoir des capture d'écran dantesque.

Gabora

Citation de: MykeHell le Novembre 01, 2016, 08:20:04 PM
Dishonored 2 est gold et avec cette annonce celle des configurations pour le PC ainsi que les spécifités techniques de cette version. Pré-chargement Steam et PS4 disponible dès le 8 novembre. Xbox One déjà dispo.

https://bethesda.net/en/article/4niPcXgvlmM0a6suYe220S/dishonored-2-gone-gold-and-system-requirements

Tu le chopes dès la sortie ? Faudrait que je me refasse le premier et surtout que je découvre les deux DLCs. Ils ont l'air assez soigné.

MykeHell

Normalement oui. J'ai assez hâte.

D'ailleurs méfiez-vous si vous prenez une version boite, le jeu sort le 11 novembre soit un jour férié. Amazon par exemple marque livraison le 12 même en premium. Sinon en magasin ça devrait au moins être dispo la veille.

Steph

Je ne sais pas sur les autres plateformes mais sur PS4 il y a déjà une MAJ de 9 go...  :o
Je comptais le commencer tranquillement ce soir mais ça attendra demain, elle s'est terminé il y a quelques minutes mais maintenant j'ai la flemme.

MykeHell


glen

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1310844

Mauvaises perfs au lancement, faut attendre les premiers patchs pour que ça tourne au poil tous les taquets au max (on est habitué maintenant..).

MykeHell

J'ai fait un petit quart d'heure pour voir comment ça tournait : 1080p/60fps stable en Ultra (toutes technos Nvidia activées) pour le moment (i7 2600k, 980, 16Go RAM). Intérieur de bâtiments, avec un peu plus de lumières et de distance dans la vidéo d'introduction en première personne utilisant le moteur du jeu je suis tombé à 45fps. A voir sur des zones plus ouvertes et notamment en extérieur. Sinon en 1440p au mêmes endroits je dépasse pas le 30 (Ultra aussi) mais c'est stable.

glen

Tant mieux, t'as installé les nouveaux pilotes sortis pour le jeu ?

Bhaal42


Steph

Un peu moins de 2h, je suis déjà à fond dedans... cette D.A.  :love:
On retrouve très vite ses marques, ça démarre vite, c'est beau et pas de soucis techniques à signaler pour l'instant sur PS4 (à part que ça ramait un peu pendant une séquence sur un canot).

Je pars sur un run 100% non létal et sans me faire repérer, on verra comment je m'en sors, et j'ai choisi Emily pour cette première partie :)

MykeHell

Citation de: glen le Novembre 10, 2016, 09:37:05 AM
Tant mieux, t'as installé les nouveaux pilotes sortis pour le jeu ?

Oui, les 375.70 du 28/10.

Tulkas

 :cry2:
Je pourrait pas y jouer avant 18  :cry2:

Monde cruel

MykeHell

#27
Ok, je pense que je viens de comprendre un truc. Dans les paramètres graphiques il y a une option nommée "résolution adaptative" comme ce que propose certains jeux consoles pour garder des performances décentes. De base il est à 75%. Je l'ai mis à 100% (ce qui devrait annihiler cette option) là et j'ai l'impression qu'au niveau FPS c'est quand même un peu moins stable que ce matin. Donc mes propos sur du 60fps stable plus haut sont pour le moment à nuancer.

J'ai ouvert la porte qui donne sur la première sortie en ville. Bordel de dieu, ça a chuté de moitié... Je suis repassé en Très Elevé au lieu de Ultra et ça n'a rien changé. Faut que je test en désactivant les options Nvidia spécifique.

Punaise il y a des zones où le jeu approche des 20fps, 20 FPS SANS DÉCONNER !  :|

Ok donc il y a bel et bien des gros problèmes avec cette version PC. Encore une fois, tu te demandes si les mecs ont testé leurs jeux avant de le sortir. Wait...

http://www.polygon.com/2016/11/10/13586990/dishonored-2-pc-performance-issues

Coca_Impact

Houlààà, je vais attendre, moi qui voulais me le prendre pour mon anniversaire (Day One du coup, mais apparemment tout le monde y joue le 10).

Tu penses savoir d'où viennent les chutes de Frame-rate ? C'est plus GPU ou CPU - intensif ? T'as essayé de de baisser les textures et les shadow map ? C'est peut-être la VRAM qui pêche ? (c'est souvent le cas dans les jeux récent... Surtout que les nouvelles séries d'Nvidia et AMD imposent 6/8Gb en standard, le double de ce qu'a un 980.)

Tu sais si quelqu'un qui à une carte nouvelle gèn galère autant ?

glen

Bizarre, je vois plein de mecs y jouer avec une 970 et le jeu tourne à fond, 60 fps et tout..