Dishonored 2 : Darkness of Tyvia (Multi)

Démarré par Hobes, Mars 03, 2014, 10:40:43 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Si t'as un lien je suis preneur parce que ma 980 même en ultra low elle tiens pas un 60 constant en extérieur.

glen

Autant pour moi, ils parlaient du premier :lol: (j'avais lu en diagonale).

MykeHell


Steph

Je prends bien soin de faire le jeu sans tuer et me faire repérer et voilà qu'il me dit que j'ai fait 4 victimes, je comprends rien  :cry2:

MykeHell

Les rats ? T'aurais laissé des types assommés proche de groupe de rats ?

Steph

Oui, je ne vois pas d'autre possibilité. Je prends bien soin de re charger ma partie quand je fais une boulette en plus, quand j'ai eu le détail de fin de mission j'ai pas compris (surtout à 1h du mat ça pique).
Du coup ça me foire mon run 0 kills, j'avais vraiment passé énormément de temps en plus sur cette mission  :(

Foutus rats  :fou:

samizo kouhei

J'essaie aussi de ne tuer personne, du coup j'avance très lentement

Bhaal42

#37
Citation de: glen le Novembre 11, 2016, 07:11:52 PM
Bizarre, je vois plein de mecs y jouer avec une 970 et le jeu tourne à fond, 60 fps et tout..
970 ici et ça tourne en élevé 60 Fps 1080p
La blague c'est que GeForce Experience me "recommandait" le 1440p mais en mettant la moitié des options en low.

J'ai commencé hier, j'en suis à l'asile en ~3h (en save-scummant comme un porc)

Vous avez pris Corvo et Emily?

Spoiler
J'aime bien le fait que tu puisse dire Fuck à l'Outsider et jouer sans pouvoirs, mais v'la comment ça doit être dur
[Fermer]

Steph

J'ai terminé mon run "stealth" avec Emily, j'ai réussi à le faire sans être repéré mais pas sans tuer (vilains rats) :mouai:
Place à Corvo en mode barbare maintenant  :o

Citation de: Bhaal42 le Novembre 15, 2016, 11:31:19 AM
Spoiler
J'aime bien le fait que tu puisse dire Fuck à l'Outsider et jouer sans pouvoirs, mais v'la comment ça doit être dur
[Fermer]

Spoiler
Oui ça doit être bien chaud, je pense qu'il faut le faire en tuant, je ne sais même pas si c'est jouable en mode fantôme sans le pouvoir de téléportation, si c'est le cas ça doit vraiment être super balèze.
[Fermer]

Bhaal42


Bhaal42

énorme tu peux abuser du pouvoir de dopplegagner d'Emily pour survivre aux chutes:

https://twitter.com/Pentadact/status/798310430091472897

Tulkas

Enfin fini le premier niveau correctement, 0 victime et zéro détection malgré la neutralisation de tout les gardes.
J'aurais mit que 3 essaie et 5H de jeu  :lol:

En tout cas visuellement le jeu est sublime de chez sublime.

Bhaal42

Je sais pas sur quel support tu joue, mais sur PC, je trouve ça mouif en 1080p j'ai encore de l'aliasing, et les animations sont bof bof au final

Tulkas


glen

Le jeu fait pas beaucoup parler de lui en tout cas je trouve.. on doit être beaucoup à attendre de voir ce que ça donne après plusieurs patchs, même si à priori je peux y jouer tranquillement en high/60 fps avec ma vieille CG