Dishonored 2 : Darkness of Tyvia (Multi)

Démarré par Hobes, Mars 03, 2014, 10:40:43 PM

« précédent - suivant »

Hobes



Here we go.

J'espère juste qu'Arkane Studios prendra son temps.

glen


Ryle

C'est malin si c'est vrai. Pile pendant le bad-buzz sur le dernier Thief.

Sam

Effectivement, avec les retours sur thief c'est un excellent timing. J'espère qu'ils feront plus que réutiliser l'univers du premier.

Vivement les premières images de gameplay en tout cas.

Hobes

Ca parle de cette capture comme une "confirmation" mais je ne vois pas en quoi :


http://www.vg247.com/2014/03/06/dishonored-2-darkness-of-tyvia-e3-2014-fact-sheet-surfaces-report/

Par contre si ça se confirme, ce qu'est à noter c'est l'utilisation de l'ID Tech 5 (à voir), un nouveau personnage (tant mieux, ce sera plus facile pour s'identifier pour une nouvelle histoire) et surtout un 2016 rassurant (pas de précipitation).

Reste que pour l'instant j'aurais pu faire la même infographie si j'avais pris un peu de temps.

MykeHell

Surtout que la bêta de Doom à été annoncée pour la sortie du prochain Wolfenstein ce qui n'empêche pas la bêta de Doom de sortir en 2016 mais bon. En total believe n'importe qui fait une infographie comme celle-ci.

Hobes

CitationDishonored 2 will be unveiled at gamescom 2015 and come to PC, PS4 and Xbox One, according to a sudden bevy of whisperers.

On est toujours dans de la rumeur mais j'ai envie d'y croire :o

Hobes



Ça va faire bizarre de passer d'une cité sombre de l'ère industrielle à un petit village d'Italie.

Par contre les insectes qui remplacent les rats et qui pondent des oeufs dans les cadavres :burp:

Coca_Impact


Tulkas

#9
Maintenant qu'on commence a avoir quelque info, le jeu mérite bien son propre sujet.

Le trailer E3 2015


Quelques photos
















C'est ça que j'appelle un beau jeu avec une direction artistique qui défonce  :love:
Non mais franchement ça défonce  :love:

Se que j'apprécie c'est que malgré un direction bien plus réaliste elle semble avoir gardé son coté peint dans la veine cette fois de la peinture romantique du 19éme siècle.



vivement le 11 novembre et l'E3 pour en voir encore plus.

glen

Je suis tombé sur cet artwork qui troue pas mal le cul (Piotr Jabłoński en même temps..) :oo


Tulkas


Coca_Impact


Tulkas



La vache  :love:
Le jeu est tout simplement sublime

MykeHell

Dishonored 2 est gold et avec cette annonce celle des configurations pour le PC ainsi que les spécifités techniques de cette version. Pré-chargement Steam et PS4 disponible dès le 8 novembre. Xbox One déjà dispo.

https://bethesda.net/en/article/4niPcXgvlmM0a6suYe220S/dishonored-2-gone-gold-and-system-requirements