Nintendo Pocket Football Club (3DS)

Démarré par LordSinclair3DS, Mars 04, 2014, 04:49:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Finalement pour éviter le désastre, j'ai recruté 4 jeunes, très très jeunes (et très très nul aussi), un par ligne, que je vais tenter de faire progresser à vitesse grand V via des cartes à chaque tour. Du coup il me faut des cartes, beaucoup de cartes, donc là je vais faire pleins de matchs amicaux.

Ne m'en voulez pas si j'en fais 15 contre vous :o D'ailleurs j'ai perdu le premier contre l'équipe de Shin, j'ai fait nul contre Pierri et les nougats m'ont donné bien du fil à retordre (ton équipe a mené par deux fois Bak').

Par contre ça risque d'être loooooong.

Bakappoi

L'équipe envoyée est actualisée automatiquement au fait ou il faut se connecter pour l'effectif à jour?

Hobes

Il faut se connecter en effet. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est suffisant ou s'il faut aussi aller dans la sélection pour que ce soit pris en compte (normalement non).

Match nul contre l'équipe d'Alphonse. Décidément :clarkson:

Alphonse

Le Datou FC '85 a bien préparé la saison :cool: J'ai tapé des équipes de D2 en amical pendant la trêve, et en ouverture je joue le barragiste de la saison dernière. Ca va chier :fou:

Hobes

Sur le site du jeu, une équipe a :
CitationLes données de ce club ont été retirées.

En fait c'est un gars qui a pour avatar un Mii représentant Hitler. Toujours de très bon goûts ces gens.

Pierri

Ça y est, à un peu plus de 30h de jeu, j'arrive à saturation. :roll2:
J'ai un peu moins envie d'y jouer. :p

Bakappoi

Ne jouez pas contre l'équipe de Hobes :tapie:

Alphonse

Très mauvais début de saison :fou: Deux défaites et un nul... J'ai tout gagné depuis, à mi-saison je suis à cinq points du leader :sol:

Ashura

J'ai enfin démarré ma première saison, ça partait bien avec 3 victoires de rang et puis j'ai affronté le leader, défaite :( Rien à dire j'ai pas vu le ballon du match, ça sera compliqué de finir premier.

Sinon vous faites des amicaux à quelle fréquence pendant la saison ?

Hobes

Le maître mot c'est op-ti-mi-sa-tion.

Donc tous les jours réaliser un amical afin de faire jouer les joueurs mais surtout gagner des cartes (le nerf de la guerre). Pour éviter les blessures, ne pas hésiter à faire jouer son équipe B (et donc à embaucher des joueurs qui ont un salaire de misère, de toute façon l'argent en surplus n'est utile qu'à ça). Par contre si vous pensez perdre le match amical, il vaut mieux faire un match de 45 minutes car il n'influera pas sur l'indice de satisfaction des fans (tu gagneras juste moins de cartes car c'est en 45mn).

Bakappoi

Je fais toujours des matchs amicaux contre les équipes de même rang, et que des matchs courts contre les équipes supérieures :cool:
Et d'ailleurs un match court contre une équipe supérieure rapporte plus de truc qu'un match complet contre une équipe de même standing :o

Mon triangle infernal Leroy/Caveglia/Pagis commence à prendre forme :napo:

Ashura

Mon nouvel attaquant est un psychopathe, le mec frappe rarement à moins de 30m du but :mdr:

Ashura

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17LnbSWJsP53Ip5uZ1rQBx7kB-wa4dmfxrId7ctq0V4U/htmlview?usp=sharing&sle=true#

Très pratique, bon par contre c'est en anglais et toutes les trads ne sont pas instinctives. Freestyling par exemple c'est jonglage.

Hobes

Le même tableau traduit en français :
https://mega.co.nz/#!Qs0TCZLD!gz6hTvmiqyRfd-52PZGr2RdyoEUnxaHw0L40gfk_85E

Niveau praticité je privilégie celui là qui permet de trier les colonnes sans prise de tête :
http://www.lemon-tea.co.uk/games/nintendo-3ds-pocket-football-club-combo/

Alphonse