Assassin's Creed V : Unity (Multi)

Démarré par Ryle, Mars 19, 2014, 06:11:45 PM

« précédent - suivant »

Ryle


Futch

:leuv:
Je ferai parti des pigeons qui l'achèteront...

C'est à Paris ?

Bakappoi

Indice: un monument historique se cache dans l'une des photos.

samizo kouhei

JulienC va pouvoir s'autocongratuler : "On vous avait bien dit que le prochain Assassin's Creed se passait à Paris !"
En même temps, à force de se faire des méga-plans, depuis l'annonce du III (sans plus de précisions) il fallait bien tomber juste un jour.  :D

minikenshin

Citation de: Futch le Mars 19, 2014, 07:56:19 PM
:leuv:
Je ferai parti des pigeons qui l'achèteront...

C'est à Paris ?
roooooooh l'autre eh !!! Il ne reconnait pas Notre Dame  :haha:

samizo kouhei

J'espère qu'on pourra escalader la tour Eiffel et l'Arche de la Défense.

Futch

Bah la pollution a masqué ma vision sur les screen :hautain:

Et JulienC s'autocongratule deja.

Kaji

JulienC devrait pas trop s'auto-congratuler, ça va faire six mois que tout le monde sait que ça sera à Paris. L'équipe de dev' Française du multi avait lâché la mèche lors du championnat du monde d'Assassin's Creed, en France...

Ashura

Et puis surtout il avait juste repompé une info des forums de neogaf non ?
En tous cas le mythe du leak dans l'avion se poursuit :laporte:

samizo kouhei

Citation de: Kaji le Mars 19, 2014, 08:35:54 PM
JulienC devrait pas trop s'auto-congratuler, ça va faire six mois que tout le monde sait que ça sera à Paris. L'équipe de dev' Française du multi avait lâché la mèche lors du championnat du monde d'Assassin's Creed, en France...
C'est JulienC. Il va bien falloir qu'il trouve une nouvelle marotte maintenant que Ground Zeroes est sorti et qu'il a parfaitement joué son rôle d'attaché de presse de Kojima.

JiHaisse

Si c'est sensé être Notre-Dame vue depuis l'archevêché c'est quand même bizarre.

Rien que pour Paris le jeu m'intéresse sinon.

glen

C'est sur quelle plateforme les screens là ? c'est .. plat.

sopor

Citation de: samizo kouhei le Mars 19, 2014, 08:02:53 PM
JulienC va pouvoir s'autocongratuler : "On vous avait bien dit que le prochain Assassin's Creed se passait à Paris !"
En même temps, à force de se faire des méga-plans, depuis l'annonce du III (sans plus de précisions) il fallait bien tomber juste un jour.  :D

C'est surtout que yoyonoa, un membre de la communauté GB, devenu rédacteur, a fait un dossier et un boulot remarquables sur ce AC5. Rendons à César ce qui lui appartient.

Ryle

#13


En tout cas, c'est beau :sweat: :hein:

minikenshin

Rollback : E3 2012, Ubi présente Watch Dogs.... Oh wait !!!!!!! :D