3DS US

Démarré par Superchno, Mars 21, 2014, 09:20:38 AM

« précédent - suivant »

Superchno

Salut c'est un message pour hobs.
J'ai entendu dans un des podcast tu voulais te prendre une 3ds us pour smt4 et moi je cherche un bundle vita. J'habite Montréal et aux us il n'y en a pas. Enfin si celui avec cod mais rupture de stock et celui avec borderlands 2 en preco. Les autres que vous avez en Europe avec les 10 jeux, les lego, les sports rating et surtout ffx bah ca existe tout simplement pas aux us. J'aurais bien voulu commander sur amazon.fr mais ils refusent la livraison a mon adresse.
Du coup je voulais savoir si tu voulais faire un echange? Tu fais livrer ta 3ds chez moi et je te l'envoie et inversement pour ma vita?
Entre les jeux qui sortent 6 mois après et les consoles pas dispos, bah les us c'est plus ce que c'était.

Ps: tu m'as fais acheté strike vector ca serait cool si on pouvait se catch un de ces 4!

Hobes

Salut ! J'ai bien envisagé l'achat d'une 3DS US (on m'en a d'ailleurs proposé une avec Rune Factory 4) mais j'ai finalement décidé de patienter. Pour ta commande c'est étrange, j'ai déjà fait des achats sur Amazon US, DE ou IT sans problème. Mon The Witch and the Hundred Knight arrive d'ailleurs d'Angleterre. C'est au moment de la validation que ça coince ?

Sinon pour Strike Vector, en ce moment c'est pas jojo niveau affluence. Faudra qu'on arrive à se capter pour l'arrivée du prochain patch d'avril, il devrait y avoir du monde car ça relance la machine.

Superchno

#2
Ouais je sais ca marche tres bien avec des blu ray ou dvd mais pour la vita et les jeux meme 3DS, je ne peux pas les importer meme du amazon US. Alors que l'été dernier je pouvais. Je me dis c'est peut etre a cause de la valeur du $CA qui continue de degringoler (des jeux PS4 ont pris +10$ ici). Des que je choisi mon adresse ca veut pas.

J'ai essayé de jouer ce matin il devait etre 10-11h heure de Paris, il n'y avait pas un seul joueur dans une partie. Je me suis co sur undserveur et j'ai attendu en esperant que des gens viennent, en vain. C'est bien dommage surtout que c'est la premiere fois que je lancais le jeu x)

EDIT : j'ai fais venir des dvd de France en janvier ca marchait et la non.

Hobes

Pour la Vita du coup, c'est étonnant mais je comprends ton désarroi. Je suis pas sûr de vouloir jouer au facteur, j'en suis navré.

Pour Strike Vector je comprends. Je regardais entre midi et deux, il n'y avait qu'un serveur avec 8 joueurs en cours. Après si ça me parait compliqué ce soir, peut-être que demain vers 16h00 on peut se faire une partie pour que tu vois ce que ça donne ? En général y a un peu plus de monde le week end donc tu me dis si c'est jouable (parce qu'avec le décalage horaire j'imagine que ça va pas être évident aussi).

Superchno

Ok c'est pas grave merci ^^

Btw je voulais parler d'un podcast montréalais qui s'appelle Radio-Talbot sur les jeux videos fait par des gens de la TV de l'émission MrNet très connu ici. J'en parle parce que depuis le début de l'année ils ont reçu pas mal de dev de Montréal c'est intéressant a écouter. Il y a 2-3 semaines ils ont reçu les indés qui ont fait tiny brains, juste avant la sortie de thief ils avaient reçu le chief producer, etc.

guyzou

J'netendais à la radio le mec qui a recu une légion d'honneur pour sa carrière dans le JV francais, il disait que Montreal était LA ville dans le monde pour le développement des JV! Je ne savais pas!

Hobes

Tu parles sans doute de David Cage. Sinon en effet Montréal, le Quebec et même le Canada sont des destinations de choix pour les éditeurs car ils bénéficient d'aides importantes. Du coup tous les plus gros studios y sont (et en premier lieu Ubisoft puisque le Quebec est le berceau du renouveau de Prince of Persia, d'Assassin's Creed ou encore de Watch Dogs).

Citation de: Superchno le Mars 22, 2014, 10:44:30 AM
Btw je voulais parler d'un podcast montréalais qui s'appelle Radio-Talbot sur les jeux videos fait par des gens de la TV de l'émission MrNet très connu ici. J'en parle parce que depuis le début de l'année ils ont reçu pas mal de dev de Montréal c'est intéressant a écouter. Il y a 2-3 semaines ils ont reçu les indés qui ont fait tiny brains, juste avant la sortie de thief ils avaient reçu le chief producer, etc.

Merci pour le conseil. Par contre je n'ai pas trouvé de sommaire ou de programme quelque part pour chaque émission. Ça existe quelque part (j'imagine que oui) ou faut les écouter un à un pour savoir ?

Superchno

Salut dsl pour le retard !
En plus je ne sais pas ou on peut trouver un sommaire ils sont pas tres clairs c'est vrai. Moi je les suis en direct sur twitch a 20h (heure montreal).