#87 - Platformines, Radio libre et l'actu du JV du 7 au 13 avril

Démarré par Hobes, Avril 14, 2014, 06:25:59 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Superchno le Avril 15, 2014, 04:31:36 PM
Comme apparement Guacamelee a plu, ca m'etonne que vous n'ayez pas encore parlé de Shank et Mark of the Ninja, ou alors je m'en souviens plus. Ce sont les dev de Don't Starve qui les ont fait. Ptete que Shank vous plaira pas (c'est un Street of Rage assez marrant commencez direct par le 2). En revanche Mark of the Ninja vaut le detour : c'est un Tenchu en 2D en gros (aaaaah Tenchu  :sweat:). Il y a aussi Dust an Elysian Tail, Zack Zero, Sine Mora un shootem up horizontal, et j'en passe.

Mark of The Ninja dans le podcast n°9 (ça date !). C'était le jeu qui faisait la "couv" :



Dust an Elysian Tail était mon coup de coeur du podcast précédent :D On évoquait les sorties du Summer of Arcade 2012.

Mais ce n'est effectivement pas simple à suivre. On s'y perd nous même parfois :crazy:

Superchno

Je me disais vous ne pouviez pas passer a coté de ce genre d'indé. Mais bon je ne vous ecoutais pas en 2012 ^^

Alphonse


sopor

Citation de: samizo kouhei le Avril 15, 2014, 11:22:05 AM
Sympa l' "illusion" à Gérard de Suresnes, même si ça manquait de doubles sons et de Mr Masure.  :D

Il est d'ailleurs décédé malheureusement  :(
Max aussi mais lui c'est médiatiquement.

RobertGlucose

Citation de: sopor le Avril 17, 2014, 04:56:39 PM
Il est d'ailleurs décédé malheureusement  :(
Tiens, je savais pas.
Apparemment, il est mort en 2005 d'un cancer, dans la solitude et la misère.
Des anciens auditeurs se sont cotisés pour lui acheter une plaque. :(


Ashura

Ouais enterré dans une fosse commune, anonyme, moche :oo  bon en même temps ce mec c'était une anomalie à la radio, ses interventions c'était limite radio trottoir avec un clodo