E3 2014 : Nouvelle désillusion ou rédemption ?

Démarré par Hobes, Avril 29, 2014, 03:58:14 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Citation de: minikenshin le Mai 08, 2014, 03:54:02 PM
La rumeur de la conf Sony

- Uncharted 4, 3 minutes avec du ingame
- Media Molecule sur Morpheus
- GT6 sur PS4
- GoW4 mais avec une sortie fin 2015, ce serait juste pour montrer les crocs face à MS
- Kill Strain qu serait lié à Syphoon Filter
- WipeOut
- Le nouveau Quantic mais qui pourrait être décalé à la GamesCon, tout dépend de MS.
- The Order avec une démo live et une sortie cet automne
- Ninja Theory sur une exclue PS4 (suite de Heavenly Sword ?)
- Sony London sur un AAA
- Guerilla Games montrerai son RPG
- Sony Japan montrerai 2 ou 3 jeux dont Project Beast et Last Guardian
- GTA 5 (ou la suite) serait annoncé sur PS4 (et surement XOne)
- plein d'éditeurs sur la scène...

Fakomètre à 100%

The last guardian :lol:

minikenshin

Je ne crois pas bcp a Last Guardian. Cependant s'ils ne montrent rien a cet E3 on pourra le considerer comme mort et enterré

Tulkas

The  Last Guardian  :fou:
Plutôt mourir que d'acheter se jeu, je fais partie de ceux qui avais acheté la PS3 pour se jeu et qui ne l'on jamais vu venir.
Je pense que Fumito Ueda devrait quitté Sony et partir du coté des indé.
Il serait plus libre de créer se qu'il veut là bas.

Dans le fond  "The  Last Guardian" n'est absolument pas une priorité pour Sony, un jeu comme celui-ci ne devrait pas prendre autant de temps.
http://www.gameblog.fr/news/37644-the-last-guardian-pas-la-priorite-pour-le-moment

Personnellement j'attends surtout des annonces de Nintendo et en particulier concernant X et de Zelda.


Hobes

Citation de: Tulkas le Mai 12, 2014, 02:08:26 PM
Je pense que Fumito Ueda devrait quitté Sony et partir du coté des indé.

Il l'a fait, il bosse actuellement en tant que consultant sur le jeu. En tout cas aux dernières nouvelles.

Akṣobhya

#19
L'E3 je n'en attends plus rien depuis des années, surtout depuis que les éditeurs et développeurs communiquent beaucoup plus qu'avant et de leur côté (même Nintendo privilégié de plus en plus les Directs).

Ce sera une très bonne édition si X et SMTxFE sont présents.
Une exceptionnelle si The Last Guardian et le prjet solo de Kazuma Kaneko.
Une sympathique si on a des vraies nouvelles de Persona 5 (et non de la compile Persona 4).

Hobes


Shin


pippoletsu


Tulkas

Beyond Good Evil 2 ?
Quoi que sa serrai une sacrée surprise pour l'E3

Gabora

Citation de: Tulkas le Mai 13, 2014, 08:14:02 AM
Beyond Good Evil 2 ?
Quoi que sa serrai une sacrée surprise pour l'E3

Déja qu'on risque d'avoir Far Cry 4 + le nouveau Prince + The Division + les deux nouveaux Assasins, je vois mal BGE direct cette année.

Akṣobhya

Citation de: pippoletsu le Mai 13, 2014, 07:39:01 AM
Symphony of the Night 2 ?

Moi aussi je me pose la question, en plus sur 3DS.
On a une chance que se soit un Metroïdvania (je l'espère)....
Mais c'est pas dans celui-là qu'on risque d'avoir la bataille de l'an 1999 (X :ninja:) d'autant que Iga est partit.

Et X trouve le nom de Xenogears: Origins !

Gabora

Le doc est fake pour ma part, car je ne vois pas qui sur terre pourrais recevoir un document avec les 3 conférences d'un coup.

Hobes

C'est juste une évidence. D'autant que Nintendo ne communiquait déjà à personne ses plannings quand ils avaient une conférence, alors quand en plus ils ont juste un évent en ligne... leur fonctionnement est trop fermé pour qu'on ait ce genre de fuites de leur part.

Gabora

Citation de: Hobes le Mai 13, 2014, 02:05:35 PM
C'est juste une évidence. D'autant que Nintendo ne communiquait déjà à personne ses plannings quand ils avaient une conférence, alors quand en plus ils ont juste un évent en ligne... leur fonctionnement est trop fermé pour qu'on ait ce genre de fuites de leur part.

Nintendo est tellement fermé que souvent les dirigeants France expliquaient justement apprendre l'existence des jeux lors des conférences / Nintendo Direct  :D

Akṣobhya

Enfin ça c'est pas une bonne chose.
Mais on a envie d'y croire !
Don't stop believin' !