Game of Thrones par Telltale Games, Iron From Ice (Multi)

Démarré par Ryle, Avril 29, 2014, 05:26:54 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Back to the Future il est bon ???
Dire que je vois une version boîte de WAU mais pas encore de sortie VITA :mad:

Ashura

#46
Nan Back to the Future est atrocement mauvais je crois. Il s'était fait défoncer par Maria Kalash de CPC qui est pourtant une très grande fan du genre et note assez gentiment.

edit: ah nan c'était testé par Guy Moquette en fait. Mais la critique était acerbe, voilà la conclu (trouvée sur leur site):

C'est à n'y rien comprendre... Telltale avait la matière pour faire un bon jeu d'aventure : chouette licence, scénario bien fichu. Et avec ça, ils nous pondent un jeu dont la simplicité et la linéarité font penser qu'il a été développé pour des gamins de 6 ans. C'est bizarre, j'ai une bouffée d'angoisse rien que d'imaginer un mouflet nostalgique des années 80, maîtrisant parfaitement l'anglais, et réclamant à ses parents une initiation au point & click.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Novembre 17, 2014, 02:40:22 PM
Nan Back to the Future est atrocement mauvais je crois. Il s'était fait défoncer par Maria Kalash de CPC qui est pourtant une très grande fan du genre et note assez gentiment.
Grosse grosse daube.

Akṣobhya

Ok vais me contenter de Wolf Among Us en attendant GOT... Enfin s'il daigne sortir sur VITA...

glen

Y'a une trad fr dispo pour wolf among us d'ailleurs je crois (version pc)

Shin

Citation de: Hobes le Novembre 17, 2014, 12:14:32 PM
Sinon tu penses quoi de Platinum ? Legend of Korra c'était une catastrophe, un bien mauvais studio.

Je sors du sujet, mais sur ce jeu j'ai vu la critique de Moguri et le jeu n'est pas raté, la DA est faible â cause du petit budget mais le gameplay c'est du vrai Platinum mais en mode simplifié.

Bakappoi

Je suis plutôt fan de Telltale, mais leur moteur de jeu est à la rue complète. Avec l'argent qu'ils ont à priori gagné, ils auraient du l'améliorer.

Hobes



La musique de la série, Lena Headey qui fait la voix off. J'achète.

Hobes

Premier épisode le 2 décembre sur PC et Mac, le 3 sur Xbox One et PS4, le 4 sur iOS et enfin le 9 sur PS3.

Moins d'une semaine !

Akṣobhya


Hobes

Ça commence visiblement doucement :

Citation- Gamespot – 8
- IGN – 8
- Game Informer – 8.5
- Polygon – 6.5
- Joystiq – No Score
- PC Gamer – No Score
- God is a Geek – 8
- The Escapist – 4/5
- Destructoid – 7
- The Jimquisition – 7.5

Et le jeu qui n'est toujours pas dispo sur Steam :x: A ce rythme je ne pourrais jamais y jouer aujourd'hui si le préchargement ne débute qu'à 17h00.

Shin


mangoover

Je voyais mal un truc supérieur à tales from the borderlands épisode 1 tellement il est énorme.

Hobes

Quand on déteste Borderlands, difficile d'aller vers une série qui ne parle que de ça. Moi j'espère me réconcilier avec Telltale avec ce GoT (car je n'ai pas apprécié The Walking Dead non plus à cause de l'univers).

Bakappoi