Sujet: Bloodborne : Project Beast (PS4)  (Lu 85482 fois)

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29812
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 10, 2014, 10:17:15 pm
Je regarderais ça (sans rien garantir).

Sinon le Playstation Blog a de nouvelles images et des infos :

Citer
Special message from Director Hidetaka Miyazaki :
“Creating Bloodborne as a completely new game on the new PlayStation 4 hardware has allowed us to really push the envelope in myriad ways. That being said, in more ways than one, it also very much retains our distinct, signature style. As has been at the core of our development philosophy since Demon’s Souls, we make true games for people who love games. Please watch for more to come on Bloodborne, and thank you very much for your support.”
http://blog.us.playstation.com/2014/06/10/bloodborne-coming-exclusively-to-ps4-in-2015-new-details/#sf3256110




Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 10, 2014, 10:25:03 pm
Tu peux te dire que c'est le dernier Soul Sacrifice vu les ventes :D
:cry2:

Sinon les images sont sympas, mais on est plus du tout dans le moyen-âge là (et c'est tant mieux).

mangoover

  • Spécialiste des duels d'insultes
  • Messages: 765
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 10, 2014, 10:27:52 pm
SS delta est très plaisant  ;)

L'ordre de Grim est vraiment bien foutu.

Joekusa

  • Survivant de Raccoon City
  • Messages: 64

AdamsVibe

  • Pisteur de Creeper
  • Messages: 999
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 10, 2014, 10:53:16 pm
J'adore.

Y'a du lourd pour 2015 :ouch:

Joekusa

  • Survivant de Raccoon City
  • Messages: 64
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 10, 2014, 11:44:09 pm
avis sur la démo : https://www.youtube.com/watch?v=KJtzLXg9AB0

Citer
    Demo is 30 mins long
    Bloodborne is more aggressive than Demon's Souls
    The city is called 'Biarnhem' ?
    City is very densely layered. 'More complex than Thief'
    Combat is much more aggressive
    They dual wielded in the demo: Firearm and what they call a 'Sawcleaver' one in each hand.
    Firearms are a close-range weapon, to stun enemies, create counter-attack opportunities.
    Sawcleaver was transformable, and many weapons will be.
    'You cannot play this the same way as Demon's Souls' - Have to be more aggressive
    Targetting the same level of difficulty as Demon's Souls.

autre avis : http://www.videogamer.com/ps4/bloodborne/preview-3665.html

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29812
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 10, 2014, 11:57:33 pm
J'aimais bien le côté attentiste et non agressif (même si ça virait souvent à "je tourne en rond autour de mon adversaire avant de trouver l'ouverture"). J'aurais peur que ça devienne un jeu d'action en proposant davantage de rythme. Ce qu'est génial dans DaS et DeS c'est la relative lenteur d'ensemble, ce sentiment de solitude.

Enfin je ne vais pas me plaindre qu'il y ait du changement après avoir dit que ça commençait à tourner en rond mais faudrait pas qu'ils partent dans une mauvaise direction non plus.

Hobes

  • Administrateur
  • Messages: 29812
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 12:52:05 pm
Impressions de GK : http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-bloodborne-nos-impressions-A133651.html

Citer
Vu l'aliasing, la caméra folle et le frame rate rappelant les pires situations de Shadow of the Colossus, on sent bien que le jeu est encore loin d'être prêt
Citer
Néanmoins, l'atmosphère pesante et la beauté sombre si chères à l'instigateur de Demon's Souls sont déjà visibles, tout comme le bond graphique par rapport aux dernières productions du développeur nippon. La pestilence transpirait par tous les pores de la zone, visitée en trente minutes et gardée par un boss gigantesque déboulant des toits juste après un rideau de brume.
Citer
Se cacher derrière une protection en attentant une ouverture ne sera plus possible, d'une part à cause de l'absence de boucliers et d'autre parce que le système de contre passe désormais par des tirs à bout portant déclenchés au bon moment pour sonner l'ennemi, avant de le fataliser à la mano.

J'ai ma réponse pour le gameplay.

Par contre :

Citer
L'aspect exploration de Bloodborne sera quant à lui comparable à la philosophie du premier Dark Souls, celle d'un monde aux zones interconnectées de la manière la plus cohérente possible, aussi bien sur le plan géographique que mental grâce aux différentes légendes et histoires constituant le background de l'univers du jeu.

Ca c'est une super bonne nouvelle :bave2:

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 01:49:13 pm
S'ils ne recréent pas les lignes droites de DaS2 ouais ça s'annoncent bien.. a voir pour le gameplay sans bouclier..

Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 02:06:35 pm
En gros dans l'hypothèse où je finis Dark Souls, je passe directement à celui-ci et fait l'impasse sur DaSo 2.

mangoover

  • Spécialiste des duels d'insultes
  • Messages: 765
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 02:08:43 pm
Autant tous les faire si tu aimes bien Dark Souls, dans le cas contraire à quoi bon se forcer :)?

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 02:45:06 pm
Je pourrais te dire celui ci vaut le coup qd je l'aurais en main :D
Pour DaS2 je reste mitigé, vraiment vraiment mitigé contrairement à bcp...

Akṣobhya

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5760
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 02:52:24 pm
Bah le truc c'est que j'ai eu une mauvaise expérience d'entrée de jeu avec Dark Souls 1, et vu que j'ai déjà beaucoup de jeux console de salon à rattraper, bah je ne l'ai pas privilégié.

minikenshin

Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 06:05:49 pm
Ah oui mais c'est mort, c'est sur... Il faut le privilégier et presque ne faire que ça (plus ou moins)..

mangoover

  • Spécialiste des duels d'insultes
  • Messages: 765
Re : Bloodborne : Project Beast (PS4)
juin 11, 2014, 06:25:53 pm
Visiblement je suis le seul à ne pas trop apprécier le monde interconnecté  :(