Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Démiurge le Mars 24, 2015, 03:33:49 PM
Ouai j'avais vu "Un Drop dans la mare" dessus.
Bah si ça les pousses à produire un peu plus de qualité, pourquoi pas :tanpi:

Sauf que parfois ça passe aussi par une drague des journalistes ou un manque d'originalité pour offrir toujours la même soupe.

Hobes

#241
Bon j'en ai assez vu, j'arrête là, c'est :10: + Selec


...


Oui bon j'enrage parce que j'avais ratissé toute la première zone, j'avais 2000 "âmes", il restait un gars assez inoffensif et je pensais m'amuser avec lui... il m'a envoyé sa torche dans la gueule, je me suis planté de touche pour esquiver (la roulade c'est devenu rond et plus croix) et je me suis fais tuer.

Je vais sauter dans la Seine et je reviens.

minikenshin


Gabora

Citation de: Hobes le Mars 24, 2015, 06:25:20 PM
je me suis planté de touche pour esquiver (la roulade c'est devenu rond et plus croix) et je me suis fais tuer.


La mise à jour permettant de changer les boutons sur Ps4 est sortie ?  :D

Bhaal42


Akṣobhya

Mais par contre il n'y a plus de magies ???

Steph

Le feu ça brûle  :ouch:

Cette ambiance, dès le départ le plaisir est là, la tension et la fébrilité aussi  :leuv:

Hobes

#247
Et ça brûle bien, surtout sur le premier boss *jouelààlademon'ssouls*

Sinon là avant de quitter j'ai fait une chute de 50 mètres et j'ai rencontré des créatures qui me font penser au passage dans les Profondeurs de DaS. J'appréhende déjà.

Citation de: Démiurge le Mars 24, 2015, 07:04:28 PM
Mais par contre il n'y a plus de magies ???

Je ne me suis rien spoilé donc je ne saurais dire. Par contre j'ai vu une caractéristique en rapport avec l'ésotérique donc c'est fort possible.

Steph

Citation de: Hobes le Mars 24, 2015, 09:45:25 PM
Et ça brûle bien, surtout sur le premier boss *jouelààlademon'ssouls*

Clairement  :D

Après l'avoir battu j'avais le palpitant au maximum. Sinon les ennemis sont franchement super agressifs ça change vraiment l'approche du jeu par rapport aux précédents.

mangoover

#249
Il y a un HUB central il parait  :love: :bave2: :oh:

J'ai préféré Demon's souls à Dark souls en partie pour le hub, tellement content qu'il revienne  :bave2:

Plus d'allers/retrours useless, on se paume moins souvent, zones trop high level fermées....  :cool:
Bah ouais quand tu fais le jeu sans aucune soluce et à poil c'est un peu bcp plus compliqué pour s'y retrouver.

minikenshin


Joekusa

Je me sens souillé, violé par se put*** de second boss alors que, jusqu'à lui pas de gros soucis majeur :(

Ce jeu est juste exceptionnel! Cette DA, ambiance sonore, ce game play  :love: Et l'édition collector est bien jolie :) Puis, ça fais plaisir de contrôler un perso qui ne se déplace pas comme un tank (ça m'empêchera pas de faire Dark Souls 2 PS4 cet été) d'avoir un jeu relativement fluide. Pour l'instant je n'ai pas testé en ligne, je compte avancer un peu et en découvrir plus sur ce monde sombre (et ses armes/tenues)

glen

http://www.gameblog.fr/news/49619-decouvrez-bloodborne-en-live-a-18h

Le live de gameblog  :chatthai:
Ils ont lâché Rami qui ne connait pas les souls, il galère à tel point que c'en est gênant, il n'arrive toujours pas à faire plus de 300 m en 1h30 de jeu..  :sweat:

sopor

Citation de: glen le Mars 25, 2015, 09:02:51 AM
http://www.gameblog.fr/news/49619-decouvrez-bloodborne-en-live-a-18h

Le live de gameblog  :chatthai:
Ils ont lâché Rami qui ne connait pas les souls, il galère à tel point que c'en est gênant, il n'arrive toujours pas à faire plus de 300 m en 1h30 de jeu..  :sweat:

En même temps c'est bien, ça met le novice en garde  ;)
J'ai vu le live d'Exserv et ça m'a semblé facile comme du Assassin's Creed  :lol:

glen

Allez hobes, lâche ton ressenti J+1 là :o