Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

chou

#360
 :stress: les amis dit moi que voyez ce que je vois ... sur le mur de la cathédrale de faubourg en sortant a gauche  :stress: ??

les ptits changements ? ... ça .... :chatomg:

Je suis encore tot dans l'aventure comment ce truc est arrivé la ??!!!





minikenshin


chou

Et en ce moment pour vous ? toi minikenshin ?

minikenshin

Je bosse moi madame :D

Mais sinon ça peut etre juste toi dans l'histoire :)

Hobes

#364
Citation de: chou le Mars 31, 2015, 03:49:18 PM
Je suis encore tot dans l'aventure comment ce truc est arrivé la ??!!!

Hehe, mine de rien il est là depuis le début :D

Spoiler
Il était invisible mais on pouvait le "voir". Si t'attends au même endroit, tu peux voir un espèce de tourbillon. Moi j'avais été étonné j'avais foncé dedans, surprise garantie. Tu peux faire l'essai si tu veux :ninja:

En tout cas si j'ai bien compris ça fait partie des choses que l'on voit plus on a de lucidité. Comme si en fait on était dans un monde de barge et plus on regagne de santé mentale on comprend ce qui nous entoure.
[Fermer]

chou

#365
Bon "courage" a toi minikenshin ( et aux autres) pour le boulot  :D

Super Julio pour les explications , j'ai une 40aine de lucidités !!!

:roll2: j'ai vraiment eu peur et j'ai toujours peur lol  c'est trop gros et moche :sweaf:

Steph

Ouais cette apparition fait augmenter d'un cran le côté malsain de l'ambiance... (comme si elle en avait besoin).

Sinon j'ai fait mon deuxième donjon calice et les trois nouveaux boss qui vont avec. Ca occupe mais c'est quand même pas fou fou je trouve, et puis je m'y prends un peu tard, du coup avec mon niveau et ma hache +9 on est pas loin de la promenade de santé.

Je pense que ça devrait augmenter dans les derniers, et puis il parait qu'il y a un gros boss secret à la fin du dernier donjon :)

minikenshin

Ah ouais j'en ai qu'une quinzaine je n'ai que le tourbillon moi :p

chou

Citation de: minikenshin le Mars 31, 2015, 06:18:04 PM
Ah ouais j'en ai qu'une quinzaine je n'ai que le tourbillon moi :p

Tu sais quel est la conclusion de ça , moi je le sais :
Spoiler

c'est que je suis plus lucide que toi pour joué à bloodborne  :nerd:
[Fermer]

minikenshin

Tu as tué combien de boss pour le moment chou ? (Et quel niveau environ ? )

chou

Une semaine , j'ai rencontré et vaincu mon 4eme boss hier ( quel combat cool et ingénieux !! ),j'ai accès au rune now ,  je passe le plus clair de mon temps a m'arrêté pour comprendre ,m'étonner,m'émerveiller de ce monde si sinistre et crédible .

J'ai aussi commencé a explorer pas mal de calice donjon,  a la quete de objets intéressants juste pour voir ... et a chaque fois, a la porte d'une nouveau boss , je me disais il faut jarreeeeettttte .....le boss va me défoncer c'est suuuur !!!
mais en faite j'suis bien en sorti avec mon lvl 30 ou 35 ,   je me suis arreté
Spoiler
au vieillard pécuthérien, (un truc comme ça,)
[Fermer]
, j'vais revenir avec un lvl et du skill adéquate, ou avec mon amis lol.


J'ai aussi plus de 30  points en éso et 11 en force :nerd: , jsuis sur que éso ma me servir un jour   :mouai: malgré qu'elle m'est finalement pas ausi pratique que les autres states en combats  :mad:...  je pars du principe que c'est quand meme la state de "tueur" puisqu'elle est tellement délaissé et un peu inutile .. qu'elle as donc le potentiel overcheat de la logique dark souls :supanerd:

C'est quoi ton point fort kenshin ?



glen

Et shin hein ? il en est où shin ?  :dlrniais:

Shin

Shin il a rage quitté hier au bout de 45 minutes au début du jeu après 5 tentatives pour battre un gros qui finalement n'était pas très utile à battre en retuant sur le chemin toujours les mêmes mecs, j'ai ensuite ouvert une grille qui sert de raccourci pour aller tuer le gros qui ne sert à rien, mais il faut ensuite retuer les mêmes gars pour finalement me faire courser par une foule de 10 enragés qui ont préféré me faire chier plutôt que regarder un joli feu de joie.... Et là je me suis dis que j'allais quand même pas tout refaire pour très certainement me faire retuer par la même foule.

Après une longue journée j'ai pas eu la patience... Là je réfléchie interieurement à comment je vais procéder (et j'en sais foutre rien) sachant que tout le monde doit trouver ça facile et que je dois donc être un idiot fini.

glen

#373
Euh tout le monde trouve pas ça facile hein, même les habitués des souls (enfin de ce que je vois ici et là sur le net), y'a un premier cap de difficulté assez costaud à priori :o
Par contre j'ai pas l'impression que beaucoup de joueurs aient laissé tomber :hmm: alors que sur dark souls c'était l'hécatombe quand même, y'en a pas mal qui avaient lâché l'affaire assez tôt.

minikenshin

Le début est très costaud et va surement décourager plus d'une personne.. Après perso je trouve ça bien plus simple.

@chou : 40 en lucidité alors que l'on en est au même point à peu de chose près et que j'en ai 15 ? L'ésotérisme doit y être pour qq chose  :ouch: