Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#450
Citation de: chou le Avril 23, 2015, 06:23:58 AM
La sentence est levé ! vous sembliez vous reposer sur vos laurier grace a une platine facile ??.. grave erreur ... je vous condanne a 10 heures de Bloodborne forcé , sur les  vrais derniers donjons du jeu .
RDV avec le boss final des donjons ! il devrait être a ISZ ! allé le cherché , c'est la bas qu'on peut mériter avoir une médaille en chocolat!

Vous avez une derniere chose  a ajouter monsieur killy ?



Le platine n'est pas toujours notre ami. Cela dit c'est quand même une belle carotte pour nous pousser à faire plus que la simple "fin" classique.

Et si quelqu'un a testé les nouveaux loadings, qu'il donne des nouvelles. Les délais annoncés sont encore insuffisant mais c'est toujours mieux que rien.

Par contre c'est vraiment cool qu'ils aient ajouté la description des objets. Ça ne vaudra pas les artworks de Demon's Souls mais c'est mieux que l'écran noir qu'on avait jusque là.


minikenshin

Oui testé ce midi chez un collègue après avoir posté. C'est du 30s environ pour acceder à Yharnam

Bhaal42

Jai rejoué un peu ce soir, je viens de rentrer dans le Vieux Yharnam, j'ai rencontré Djura ... qui m'a roulé dessus bien sur.
Bref j'y retourne pret à me venger, mais il etait parti, et y'avait juste son badge qui etait à coté de son gatling gun.
Je suspecte le bug, mais on sait jamais ...

Hobes

Ouaip Djura a des tendances suicidaires (surtout dans sa période pré-patch du rest mode). Perso j'ai eu de la chance, j'ai pu le vaincre à la loyal et c'était un sacré combat parce qu'il fait très mal.

Steph

Pour Djura il y a aussi une autre possibilité
Spoiler
en allant le voir après avoir tué un certain boss, dans ce cas il ne nous attaque pas et on peut dialoguer avec lui.
[Fermer]

Hobes

:hein:

Spoiler
Quel est le boss en question pour que ça arrive ?
[Fermer]

Steph

Spoiler
Paarl la Sombrebête :)
[Fermer]

Bhaal42

Spoiler
pas besoin de le tuer,  il suffit de rentrer dans la zone de Paarl pour que djura soit amical (bien sûr il faut aussi qu'il ne faut pas qu'il nous repère depuis la tour
[Fermer]

Steph

#458
Post garanti sans spoil.

Pour ceux qui ont terminé le jeu, qui sont à l'aise en anglais et qui souhaitent en apprendre plus sur l'histoire et l'univers du jeu, il y a un gars qui a pondu une analyse/thèse de 90 pages sur Bloodborne:

https://docs.google.com/document/d/1k7ST7Ysc9I3s6zLXr-DOzWjoAtu6afOOCaU3ucCdBDk/preview?sle=true

Le tout est découpé en chapitres qui vont se concentrer sur des sujets très particuliers (origines, lieux, NPC, etc...) et qui suivent le même schéma. L'auteur nous raconte d'abord l'histoire en ne prenant en compte que les éléments trouvés et décrits dans le jeu (il cite à chaque fois les textes qui servent de base à son récit). Ensuite il en livre une interprétation.

Ce que j'ai apprécié c'est que l'auteur précise dès le départ que ses interprétations sont personnelles et qu'il n'estime pas connaitre la vérité absolue sur le jeu. Mais ses théories ne sont en tout cas jamais tirées par les cheveux, ce qui rend la chose d'autant plus intéressante.

En tout cas je conseille vivement cette lecture. Le travail accompli est passionnant tant il y a une attention au détail assez incroyable, c'est très très précis sur chaque sujet, chaque personnage. On apprend des petits trucs assez fous (et qui ne sont pas de la théorie) et cela permet de mettre à plat tout ce qu'il y a à savoir "de base" sur le jeu via les textes. Et le tout dernier paragraphe (qui est une théorie) m'a littéralement laissé sur le cul :)


minikenshin

Pour un texte aussi long, je ne pourrais pas le lire en anglais :)
Dommage, moi qui arrive à la toute fin, je suis curieux de voir ce que j'ai loupé.

Steph

Tu pourras trouver sans soucis des articles en français sur le sujet, certes pas aussi longs et moins détaillés, mais qui s'inspirent de ce texte et du wiki et du coup sont aussi intéressants :)

Sprite Oddity

Citation de: Shuhei YoshidaSo I have been asked by many people if we are making DLC for Bloodborne. I can say... An expansion is coming. More info later this year.

https://twitter.com/yosp/status/601186946988244992

Hobes

Ça me désole de voir tant de gens se féliciter d'avoir... du DLC. Rendez nous nos anciennes extensions qui arrivaient après 1 ou 2 ans.

Sinon le patch 1.04 arrive :

Citation- Password matching can now be done regardless of level.
- Password matching can now be done even if registered to a different oath.
- Quicksilver bullets and blood vials can now be stored up to 600 (the previous limit was 99) in the storage in Hunter's Dream.
- Weapons and hunter tools have been tweaked, it will be mostly buffs.
- A bug of the Rifle Spear has been fixed.
- A bug with Blood Gem Imprints has been fixed.
- Boss rewards in the Chalice Dungeons will be improved, they will now drop blood gems randomly.
- Chalice dungeons will now include Blood Stone Shards at Depth 1, Twin Blood Stone Shards at Depth 2, Twin Blood Stone Shards and Blood Stone Chunks at Depth 3, Blood Stone Chunks at Depth 4 and Blood Stone Chunks and Blood Rocks at Depth 5.
- Other bugs have been fixed.

http://www.dualshockers.com/2015/05/23/ps4-exclusive-bloodbornes-patch-1-04-detailed-dlc-details-coming-after-e3/

Pas mal de changements intéressants. Il va vraiment falloir que je m'attaque aux donjons de Calices.

minikenshin

#463
Il me reste aussi 2 donjons calice avant le platine.. Pas les plus simples ^^'

Au sujet du DLC, je ne le vois pas à l'E3 et je me demande s'il n'a pas été demandé après le succès rencontré pas le jeu

Steph

M'étonnerait pas qu'il ait été prévu ou du moins pensé dès le départ le futur DLC, avec peut être la condition que le jeu fonctionne bien pour le sortir.

Il y a toujours cette porte que l'on ne peut pas ouvrir dans le jeu, va t-elle servir? Ou quelque chose centré sur
Spoiler
Odéon
[Fermer]
. Je suis très curieux de voir s'ils arriveront à nous surprendre :)