Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ils ont encore bien diminué les temps de chargement aussi j'ai l'impression, c'est agréable.
Sinon j'ai encore fait une toute petite session, pas croisé de boss, j'essaie d'explorer à fond, je suis tombé sur deux chasseurs différents qui m'ont littéralement marché dessus  :lol:

playmoo

Ah tu trouves ? C'est pareil je dirais.

Ca y'est j'ai réussi au bout de la 7è tentative de passer le premier boss en phase 2.
Ben il est vachement plus simple, j'ai failli le tuer du premier coup mais bon mon lvl 70 ramasse tellement  :cry2:

chou

Plus que quelques tentatives et tu l'aura playmoo :cool:

Toujours lvl 70 ? Pourquoi pas augmenter un peu tout sa ?
Avant le boss , henriett et moi on sait plaisir avec certains mobs dans la zone .

Hobes

#573
Citation de: chou le Novembre 24, 2015, 05:33:54 PM
Oui je crois tu as pris ce qu'il faut pour faire venir un chasseur pnj avant un gros fight !!  maintenant est ce proposé tout le temps ? l'avenir nous le dira , l'avenir qui s'appelle hobes pour les premiers boss )

Réponse : ça marche !

Amélia repose 6 pieds sous terre grâce à la détermination de ma partenaire (qui s'appelait aussi Henriett il me semble :hmm:).

Du coup j'ai fait mes premiers pas dans le DLC et j'ai toujours le même problème : je ne vois pas ou sont les lampes. Autant les feux, j'en ai raté peu dans Dark Souls, autant dans Bloodborne une fois sur deux je passe à côté des checkpoints sans m'en rendre compte.

Et là en un run j'ai passé toute la première zone jusqu'à

Spoiler
la cathédrale avec un objet à récupérer (sur le corps d'Amélia ? c'est bien Amélia ?)
[Fermer]

Pour arriver à passer la moitié de la zone suivante avec

Spoiler
Les gars qui activent des gatlings. Sauf que je n'ai pas vu une lampe.
[Fermer]

J'ai fini par mourir, je dois reprendre au (tout) début je suis blasé Je vais devoir redoubler de vigilance.

chou

#574
Apres l'effort de l'escale le réconfort aupres de bloodborne ?  :roll2:

Alors
Spoiler

contre le gros monstre de l'eglise avec sa hache magique juste avant.. ça était ? :chatmdr:
[Fermer]

Hobes qui veut sa lampe  dans le début de zone .....  :dlrgne:

:lol: tu as passé la premiere zone , mais il en reste encore a faire avant un "quelque chose" de plus simple pour la suite.



Dans la cathédrale :
Spoiler
C'est le corps du premier vicaire de l"eglise du remede alias le monstre clérical ou laurence pour les intimes
[Fermer]

D'ailleurs ce moment tendu lorsque j'étais entrain de rebrousser chemin en marchant calmement

Hobes

#575
Donc je n'ai rien raté ?

Mais yep, réconfort auprès de Bloodborne. J'étais pas mort une seule fois, je faisais le fier :D Je suis un peu trop fort pour la zone visiblement.

Citation de: chou le Novembre 26, 2015, 09:39:34 PM
D'ailleurs ce moment tendu lorsque j'étais entrain de rebrousser chemin en marchant calmement

Le regard méfiant sur les statues au bout de la salle, l'oreille attentive à tout son qui pouvait venir de derrière. Et merci pour la précision, j'étais tellement aux aguets - préparé à l'embuscade - que je n'ai pas cherché à identifié le corps.


playmoo

#576
Citation de: chou le Novembre 26, 2015, 07:15:38 PM
Plus que quelques tentatives et tu l'aura playmoo :cool:

Toujours lvl 70 ? Pourquoi pas augmenter un peu tout sa ?
Avant le boss , henriett et moi on sait plaisir avec certains mobs dans la zone .

Je m'impose un certain challenge dirais-je sinon à quoi bon  :vice:
Donc, bon j'ai fini par passer quand même de lvl 70 -> 74 ça change quasi rien, sauf un poil plus de vie, ce qui est pas négligeable, et j'ai enfin réussi à le foutre six pieds sous terre ce putain de boss  :love:
Spoiler
Bon par contre ouais, en fait j'ai surtout pris du stuff qui me protège un peu plus de l'esotérisme, et en 2ème phase c'est passé crème, parce vraiment il est je trouve beaucoup plus prévisible dans sa phase "épée". Il fait vraiment penser un peu au poursuivant de DS2 un peu..
[Fermer]

Du coup je suis arrivé dans la zone suivante ! purée cette tarte dans la gueule niveau ambiance :ouch:.
Par contre beaucoup plus simple que la première. Et le Boss j'lai quasi eu en first try.

Citation de: Hobes le Novembre 26, 2015, 07:51:46 PM
Pour arriver à passer la moitié de la zone suivante avec
Spoiler
Les gars qui activent des gatlings. Sauf que je n'ai pas vu une lampe.
[Fermer]

Y'a pas de lampe dans ce coin, mais un raccourci, la lampe suivante est bien plus loin.
Mais une fois de plus le level design est vraiment bien foutu.

Hobes

Yep trouvé ! Avec beaucoup de chance d'ailleurs parce que je partais dans la mauvaise direction :D

Mais FRIH DEH BI DE UH cette zone est bien trop grande pour ma santé mentale. Qu'est ce que je hais les monstres qui pataugent dans le sang et qui te crachent des trucs au visage (et accessoirement te rendent fou).

Je n'ai pas envie d'y retourner, je ne les aime pas :hante:

playmoo

Ouais d'ailleurs ces monstres qui pataugent, c'est bizarre, on se demande ce qu'il foute la, vue...
Spoiler
Qu'ils viennent de Cainhurst, ou en tout cas iront à Cainhurst par la suite...
[Fermer]

Achète du xanax parce que la zone d'après, c'est pire, c'est encore plus dingue.  :love:

chou

#579
Citation de: playmoo le Novembre 27, 2015, 04:54:23 PM
Ouais d'ailleurs ces monstres qui pataugent, c'est bizarre, on se demande ce qu'il foute la, vue...
Spoiler
Qu'ils viennent de Cainhurst, ou en tout cas iront à Cainhurst par la suite...
[Fermer]


La question est legitime !!!  mais de toute facon c'est
Spoiler
C'est un cauchemard d'un chasseur, du coup c'est plutot facilement que j'imagine ça possible . Et puis aussi il faut dire que Cainhurst est spécial , la maniere ou y accede ( c'était largement plus surprenant et difficile a trouver que le dlc lol )  , Cainhurst est parmis ces rares endroits du jeu ou la lune est toujours blanche malgré les évenements de l'histoire ! On peut supposer plein de théorie du coup . Et surtout quel endroit magnifique et a part ! A mes yeux , la référence 3D d'un beau chateau dans un jeu video depuis heu... jamais non ? lol
[Fermer]


Non c'est pas possible  !! je crois j'ai fini le DLC  mais je suis pas sur  :cry2: . Je vais chercher encore ,j'en veux encore ! ça sera jamais assez svp donnez moi encore , je veux encore arpenter du monde dangereux et fascinant  :cry2: !!



Cay fini :cry2: ,
Cay fini :cry2:
Cay fini :cry2:
J'ai vérifié , ya encore un gros truc a faire mais plus de ballade, mon disney land est fini .
Cay fini :cry2: ,
Cay fini :cry2:
Cay fini :cry2:

Spoiler
Mais pas pour vous ... :afrojojo:
[Fermer]


Hobes

Combien d'heures de jeu du coup ? Sachant que j'ai lu tout et son contraire (7 heures, 15 heures...). J'ai l'impression que t'es allé super vite :hein:

Enfin le principal c'est que tu aies aimé.

chou

#581
A vrai dire  je sais pas comment vérifier ça ! plus le fait que je déteste réduire a essayer de penser mes moments de jeu en ratio nombres d'heures  lol du coup je ne sais pas trop ....

Bon  Dark souls 2 je sais que j'ai l'ai  fini en 100 heures ... et Bloodborne aussi ! Je crois me souvenir que toi BB tu l'as finis en beaucoup moin :D

Et pour l'extension, j'ai adopté le meme rythme pour  l'exploration et la découverte !! Pour les boss , on peut bloquer des jours et des jours sur certains ,  j'ai pas a me plaindre sur mes derniers affrontements :nerd:

 
Bon allé de tete je dirai hmh alors hm je réfléchis un peu... plus de 10 d'heures facilement je pense , proche des 15 heures peut etre .
J'ai l'impression d'avoir passé beaucoup moin de temps parceque j'adore !!

Hobes

Oh je ne demandais pas de chiffres précis de toute façon :D Juste un ressenti global sur la durée de vie, me voilà rassuré.

Mais ouai BB j'ai dû mettre moins de 100h. Faut dire que je n'ai pas poussé jusqu'à faire le platine même si j'étais chaud pour le faire (avant de voir qu'il fallait recommencer le jeu 2 fois de plus ou au moins faire une copie de sa sauvegarde avant le boss final).

Steph

Premier boss battu, j'avais le palpitant au maximum à la fin du combat, j'ai adoré à quel point il a une dimension épique (la musique  :love:), un des meilleurs bossfight de tout le jeu pour moi.

Et puis la récompense que l'on obtient  :leuv:

chou

#584
En y repensant steph c'est vrai que la musique se lache litteralement lors des boss ! Epique , c'est ce que j'ai ressentis aussi  :love:

Elle fait bien super bien sont effet surtout a la presque fin d'un combat quand un boss qui est le point de "mourrir" avec 5 % de vie ... et nous on est la a suffoquer ...  a prendre des coups qu'on prends jamais .. a taper a coté ..  a jouer comme une femmelette :D !  C'est pas nouveau mais l'alchimie boss méchant ( voir tres méchant ) plus ce genre de musiques a contribuer a me transporter dans une "espece de zone" !  plus que n'importe quel autre jeu du genre, meme plus que le jeu original .

Et je pense que battre ce premier boss est un des challenges , se remettre dans un bain si chaud, ouille ouille ouille aie aie aie lol

Steph je vois pas de quoi tu parle , une belle récompense a la fin du combat? je me souviens pas trop !