Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

playmoo

#600
Ah mais oui les donjons parfait pour farm et récupérer les rochers, m'enfin faut vraiment mais vraiment le vouloir, tout le monde n'adhère pas au concept, moi j'ai fais tous les pthumeru, le vicié, j'ai attaqué du Loran également ben c'est un peu répétitif quand même ^^

Mais dans le jeu de base, avec le DLC ça fait 2 et c'est dommage quand même moi je trouve.
Parce qu'à ce compte la il y'a également les armes "uncanny" dans les donjons qui ont de meilleurs stats que
les versions qu'on trouve dans le run de base.

Les gemmes on en parle même pas c'est la foire comme tu dis, de toute façon on pourrait faire un podcast juste sur Bloodborne avec tous les subtilités que le jeu propose  :vice:

Et pour l'arc oui tu as raison, mais ça s'appelle jouer "sale" hé hé  :D

Steph

Pendant ce temps là, ce génie du skill qu'est Lobos JR c'est fait 4 des 5 boss du DLC: à mains nues, sans HUD, sans armure, sans utiliser de fioles de sang et en NG+7  :|

glen

Si c'est pas avec la guitare de rock band, ça compte pas :hautain:

chou

Citation de: Steph le Décembre 11, 2015, 01:43:09 PM
Pendant ce temps là, ce génie du skill qu'est Lobos JR c'est fait 4 des 5 boss du DLC: à mains nues, sans HUD, sans armure, sans utiliser de fioles de sang et en NG+7  :|

Grand fou , tu veux déprimer certains qui sont toujours bloqué au premier boss ou quoi !!? :ninja:


Par contre hm j'aurais pas spoiler le nombre de boss du dlc pour la surprise  :oh:  :oh:

Hobes

#604
Citation de: chou le Décembre 11, 2015, 10:21:34 AM
Hobes !!!  il y a un moyen d'avoir ton Arc dans la premiere zone du jeu  :D  ( Par contre l'arc est efficace quand son perso est axé Teinte Sanglante ou  Compétence , encore mieux les 2 . )

Oh ! Mais si c'est ce que je pense, jamais je n'oserai lever la main sur la personne en question. Je ne suis pas une brute :o

Et pour répondre à tes messages subliminaux, je vais continuer sois-en sûr. Peut-être même qu'on se croisera dans la zone de PVP :D A partir de mardi prochain, je suis libre de retourner à mes jeux non terminés. Priorité des priorités : terminer ce DLC. Mais pas en expérience fractionnée, sur deux/trois jours.

Du moins si j'en suis capable :ninja:

chou

Peut etre pour mettre toute les chances de son coté , ne pas hésiter a temporiser en regardant son propre replay lors des boss les plus hardu  . La fonction share donc enregistrement des 15 derniers minutes peut etre un moyen analyser les paternes ou les astuces qui peuvent bien fonctionner le tout la tete froide et sans stresse.






Hobes

C'est sans doute ce qui me joue des tours, quand je joue je suis quelqu'un d'instinctif. J'essaye d'acquérir des réflexes plus qu'analyser mon adversaire. Je le fais, sans ça je n'y arriverai pas, mais c'est la plupart du temps inconscient. Un peu comme un chat saute sur sa gamelle quand il entend le bruit de ses croquettes. Oui cette comparaison

Je sais que je dois faire un pas en avant quand le monstre commence à regarder en l'air ou pousse un soupir.

Mais de toute façon, je ne me fais franchement pas de soucis. Ce premier boss je n'y ai pas passé si longtemps. Je bloquais surtout parce que je devais faire 15 kilomètres pour y arriver. Quand j'ai trouvé la lampe à côté, j'ai fait 4 essais dont un ou je lui ai enlevé 8/10ème de sa vie. C'est une question de temps maintenant /REVENGE/

Non vraiment, ça n'a rien à voir avec les DLC de Dark Souls 2 ou j'étais vraiment dans l'impossibilité d'avancer tellement chaque lieu, chaque salle, chaque monstre... était pensé pour te couper en morceau. Mentalement j'étais lessivé. Là - tout du moins au début - c'est moins sadique, tout est dans la technique.

chou

#607
Je me demande si c'est le meme homme qui sais trouver son chemin lors d'un détour d'une mission d'un vaste Xeno et qui n'a pas capté une pauvre lanterne meme pas caché d'un petit blood...   
:clmonocle:

Je sais c'est pas comparable en profondeur mais j'avais envie :rainbow:

8/10 de sa vie !!!!?? la liberation est proche dis donc !!


Steph

Première rencontre avec le "dernier boss" de The Old Hunters"... je l'ai touché une seule fois... il m'a littéralement humilié et m'a fait consommer 15 fioles avant de m'achever  :sweat:

playmoo

C'est bon j'lai plié le dernier boss en NG lvl 82, quelques try's quand même mais au final c'est un boss assez simple c'est un peu une déception de mon coté, et je parle même pas du "final". Ils sont chiants ils auraient pu se fouler un peu plus quand même...

Bref j'ai recommencé un perso full force et j'ai rushé pour choper la Scie-Moulin, et c'est très très marrant de se faire les boss/mobs du jeu de base avec. C'est une putain de boucherie  :vice:

Steph

Je l'ai battu tout à l'heure sur mon NG++, il m'a quand même bien fait chier le bougre. Après pour la fin c'est dans la lignée de ce qu'ils font d'habitude et j'attendrai les vidéos explicatives sur le net  :D

Bon allez plus que le
Spoiler
Boss optionnel
[Fermer]
et j'en aurai définitivement terminé avec Bloodborne, ça aura été une sacrée expérience ce jeu en tout cas :)


chou

#611
Bravo a vous tous :cowboy: ! beau travail les gars .

spoile dernier bausse:
Spoiler
le derniers boss est intimidant mais possède des points faibles bateau , au debut de son arrivé, sa mise en scene est trompeur sur bien des aspects, un vieux squeletique et magrichon qui sort de sa grosse maman , qui est enfaite d'aspect pas si enorme que le plan en contre plongée laissé imaginer :haha2:  bon apres j'ai apris a connaitre ce ptit bébé.. j'ai arrêté de me moquer  :beuha:
[Fermer]


j'ai aimé ce beau combat , pas brouillon , intimidant, nerveux .

moi apres ce boss:
Spoiler

j'etais abasourdis , on nous laisse la .. sur cette plage, on cours dans l'eau pour esperer allé le plus loin trouvé un dernier ptit secret mais non c'était  vraiment la fin  :papaaa:

le boss optionnel ; je ne l'aime pas , recyclage pas original, heureusement qu'il est optionel , ya du challenge ok, mais pas le talent des autres boss majeur du DLC.
[Fermer]

Encore bravo a vous tous.. a vous tous , a vous tous, a vous tous , a vous tous ,a vous tous, a vous tous?

playmoo

C'est pas sympa Chou de pointer du doigt certaines personnes  :lol:
Au final Ludwig et Maria sont les boss les plus classes je trouve.

En recommencant mon perso full force c'est drole moi qui ai toujours bloqué sur Gascoigne,
la j'y suis allé direct lvl 12 et le pauvre je l'ai humilié.


chou

Maria? maria ? maria ..

ah oui ou la confirmation que les femmes dans l'unnivers bloodblorne sont les plus classes, what else  :cl15:

Hobes

Citation de: playmoo le Décembre 15, 2015, 08:44:47 PM
C'est pas sympa Chou de pointer du doigt certaines personnes  :lol:

Je vous ai à l'oeil

Je ne re-interviendrais sur ce topic que lorsque j'aurais mis une torgnole au dernier boss.