Bloodborne : Project Beast (PS4)

Démarré par Joekusa, Mai 02, 2014, 08:15:56 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

lol les chiens ... tu va adorer les loups toi
Faudra que je m'y remette un jour, j'avais arrêté juste avant Amélia

samizo kouhei

J'ai profité d'une opé à Auchan pour le prendre à 29€

Nono

Il est à 20 euros chez Micromania :/
C'est pour ça que je l'ai pris.

samizo kouhei

40€ par chez moi à Micromania, sinon tu penses bien ...

Bhaal42

#679
Faut prendre l'edition GOTY direct:
http://jeux-video.fnac.com/a9201586/Bloodborne-Game-of-The-Year-Edition-PS4-Jeu-PlayStation-4

Quoi que à ce prix là vaut mieux prendre l'edition normale que vous avez trouvé plus le DLC à part!

Steph

Faut vraiment être sûr d'aimer le jeu pour partir sur l'Edition GOTY. Certes financièrement tu y gagnes et The Old Hunters est excellent mais je pense que c'est le genre d'extension qui est faite d'abord pour les gens qui savent à quoi s'attendre dès le départ et qui en veulent plus, d'autant que le niveau de difficulté est plus élevé.

Hobes

Citation de: Nono le Avril 04, 2016, 01:14:18 PM
Mon dieu, en 1h, j'ai quasiment pas avancé. :mdr:
Tu penses avoir réussi le plus dur et là, t'as des chiens de l'enfer (je sais pas leur nom) qui t'attaquent. :ofou:

N'hésite pas à tout nous dire de ta rencontre avec le Père Gascoigne :alf:

minikenshin

Attend il doit rencontrer the beast avant  :lol:

Bhaal42

#683
Moi j'ai rencontré clerical beast après, vu qu'il est optionnel

Nono

Vous me faites peur !
Je sais pas si je vais avoir le temps d'y rejouer avant ce week-end :ofou:

minikenshin

Mais non faut pas avoir peur... au pire tu meurs... au mieux tu meurs.... moins vite :D

Bhaal42

Citation de: Steph le Avril 04, 2016, 06:31:25 PM
Faut vraiment être sûr d'aimer le jeu pour partir sur l'Edition GOTY. Certes financièrement tu y gagnes et The Old Hunters est excellent mais je pense que c'est le genre d'extension qui est faite d'abord pour les gens qui savent à quoi s'attendre dès le départ et qui en veulent plus, d'autant que le niveau de difficulté est plus élevé.
Perso j'ai pris la DLC alors que je sais meme pas si je le finirais un jour

pippoletsu

J'ai essayé le jeu une petite heure avant de repartir sur DS3, c'est vrai qu'il est largement plus souple.
Et plus simple mais je crois que tout est plus simple que là où j'en suis dans DS3...

minikenshin


glen

je mets une pièce sur les catacombes :o