Kentucky Route Zero : Acte IV tout proche

Démarré par glen, Février 12, 2013, 03:02:03 PM

« précédent - suivant »

glen

toujours pas fait le 2 tiens d'ailleurs.. j'vais peut-être attendre la totale pour tout me faire d'un coup :hmm:

JiHaisse


Bakappoi

C'est pour ça que je l'ai toujours pas acheté moi.

glen

Kentucky Route Zero acte 2. Toujours aussi barré, ambiance unique.. Et les différents point de vue narratifs :leuv: il m'a aussi paru un peu plus court que le premier.

Du coup j'ai enchainé avec The Entertainment, toujours de Cardboard Computer, plus expérimental encore.

Pierri

Citation de: glen le Janvier 05, 2014, 01:41:51 AM
Kentucky Route Zero acte 2. Toujours aussi barré, ambiance unique.. Et les différents point de vue narratifs :leuv: il m'a aussi paru un peu plus court que le premier.

Je suis tenté... mais ils mettent beaucoup de temps à sortir ces épisodes, non ? :dlrouch:

pippoletsu


Hobes

Citation de: Pierri le Janvier 05, 2014, 02:21:59 PM
Je suis tenté... mais ils mettent beaucoup de temps à sortir ces épisodes, non ? :dlrouch:

Ça tarde plus pour le troisième acte mais le second était arrivé assez rapidement (quelques mois).

C'est à faire, pas sûr qu'on y gagne à le faire d'une traite.

Pierri

Kentucky Route Zero - Act I

Esthétique sympa... mais le reste m'a complètement laissé indifférent...
Je le trouve plutôt surestimé ce titre. C'est :6:

:chatlenin:

Hobes

Citation de: Pierri le Janvier 12, 2014, 07:48:20 PM
Kentucky Route Zero - Act I

Esthétique sympa... mais le reste m'a complètement laissé indifférent...
Je le trouve plutôt surestimé ce titre. C'est :6:

:chatlenin:

C'est un jeu qui demande beaucoup d'implication. Si tu te contentes de faire ce qui est demandé sans chercher à aller plus loin, tu te prives de l'immense rêverie du titre. Je te conseille de lire ce qu'on en avait dit avec glen par là :
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,693.msg61570.html#msg61570

Hobes

3ème acte dispo !



Faut que je trouve du temps pour me le faire cette semaine.

glen


Jow

#26
Cette direction artistique...

Hobes

Pour ceux que ça intéresse, super article justement sur les nombreuses influences du jeu (pour le premier acte seulement) :

CitationKentucky Route Zero, the Kickstarter funded adventure about a delivery driver searching for an unknown address in a surrealist Kentucky, is an exceptional game. It is filled with weird characters, strange sights and haunting symbolism. The free appendix episode "Limits and Demonstrations", a fictional art exhibit with artworks corresponding directly to characters and events in the main storyline, shows that Kentucky Route Zero is even more layered and complex than it may seem at first glance. What is behind all this? Does it just mask missing substance with cryptic references?

La suite : http://superlevel.de/spiele/indie-spiele/kentucky-fried-zero-english-edition/




JiHaisse

Mais ils comptent la finir quand la S1 ?

Hobes

Le premier épisode étant sorti début 2013, ça fait grosso modo un épisode tous les 6 fois. Donc un acte 5 arrive vers mai 2015.