Les bonnes affaires générales du moment : soldes, mba...

Démarré par Hobes, Mai 19, 2012, 06:17:37 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen

Ah ok :hmm:
On va se faire une pièce "cabinet de curiosités", ça pourrait être pas mal un système comme ça..

JiHaisse

Citation de: glen le Juillet 13, 2017, 02:54:35 PM
Ah ok :hmm:
On va se faire une pièce "cabinet de curiosités", ça pourrait être pas mal un système comme ça..

Ikea en a lancé un moins cher mais sans les couleurs. En revanche elles sont sur le même standard que les Hue (Zigbee).

Elles devraient donc toutes marcher ensemble mais... c'est pas le cas pour l'instant.

Y'a quelques marques qui font des ampoules compatibles Hue en moins cher en attendant du style Innr.

Quand je parle de "compatibles", je fais référence au pont. C'est un peu la tête pensant du réseau d'ampoules, il est branché sur la box et permet à tout ça de communiquer.

J'ai un bon d'achat la Fnac, je vais aller acheter deux interrupteurs moi.

Shin

J'ai un interrupteur c'est indispensable, celui avec le variateur et on off

JiHaisse

Citation de: Shin le Juillet 13, 2017, 05:16:17 PM
J'ai un interrupteur c'est indispensable, celui avec le variateur et on off

Je viens d'en acheter un. Tu as raison c'est indispensable.
Par contre faut que je vois comment l'intégrer chez moi. En télécommande c'est pas encore assez simple pour des visiteurs.

J'ai vu comment faire pour remplacer un interrupteur par ça mais c'est pas satisfaisant.

Shin

Pas besoin de remplacer les vieux interrupteur, tu le colle au mur à côté ou ailleurs

JiHaisse

Citation de: Shin le Juillet 13, 2017, 10:45:33 PM
Pas besoin de remplacer les vieux interrupteur, tu le colle au mur à côté ou ailleurs

Oui mais je préfère remplacer l'interrupteur. J'ai pas envie de me retrouver avec un cockpit d'Airbus sur le mur.

Hobes

Pour ceux qui font du montage vidéo (ou qui voudraient s'y mettre), Sony Vegas Pro 14 Edit à 20$ (au lieu de plus de 150€) :
https://www.humblebundle.com/software/vegas-pro-creative-freedom

Nono

https://www.amazon.fr/dp/B002SKMGCA

17.95 euros les 2 saisons (1 euro de moins si Prime).
Jamais vu la série donc j'en ai profité, il me semble que certains ici avaient beaucoup aimé.

glen

#264
J'ai mon anniv dans 15 jours, j'ai mis dans la wishlist du coup  :vice:
Je la re-reverrais avec grand plaisir.

Nono


Gabora

Je crois que la série est aussi disponible sur OCS GO.

Gmooron


JiHaisse


glen

Soda l'anachorète :jap:
Qui ne doit même plus avoir de quoi lire un BR :o