Les bonnes affaires générales du moment : soldes, mba...

Démarré par Hobes, Mai 19, 2012, 06:17:37 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Ils m'ont envoyé le macbook, pourquoi ils n'honore raient pas cette fois-ci ?

Hobes

La dernière fois ils ont dit directement qu'ils honoreraient les commandes. Là dès ce matin 8h00 ils ont dit DTC + Cordialement.

Baron.de.Münchhausen

C'est certainement une fausse erreur, encouragée par le flou juridique actuel, dans un but honteusement publicitaire qui ne coute rien mais qui fait beaucoup de  ramdam, diligentée par les ronds de cuir ventripotent du haut de leur tours de verre, le cigare aux lèvres, l'œil malin gorgé de haine, le sourire roublard des escrocs qui éclabousse le visage.

Ou alors c'est ce con de Jean-mich qui travaille aux ordis qui c'est encore gouré  :hmm:

Gmooron

Ne jamais attribuer à la malice ce qui peut être attribué à la stupidité ...

NERDFOU

Pour mon noir SCNTLN : http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-496316-vente-privee-freebox-v5-sfr-neufbox-evolution.html


Je vais prendre free, ça me fait économiser 4 european dallez par mois sur mon forfait tel, soit 48 euros sur l'année =~ le prix de la résiliation, donc je perds pas grand chose (mon internet actuel est gratuit, mais j'ai qu'un modem adsl sans wifi ni TV).

Jb

J'ai commandé Numéricable aujourd'hui, 24€ pour du 100mo quoi :cool:

NERDFOU

T'es con, ils vont surement proposer la fibre SFR pour une dizaine d'euros.

Jb

Jveux pas un abonnement de tiers mondiste moi :hautain:

Hobes

#38
Si c'est 2€/mois pour Free je prends ça demain matin pour mes parents. Par contre 7 heures du mat je sais pas si je serais levé


Citation de: Jb le Juin 12, 2012, 10:53:18 PM
J'ai commandé Numéricable aujourd'hui, 24€ pour du 100mo quoi :cool:

Avec Free la fibre c'est aussi du 100Mo suivant ou t'habites.

Jb

J'avais envie de me barrer de chez Free qui sont pas foutus de m'aider à retrouver le num de l'ancienne locatrice

Futch

Je pense aller chez SFR en arrivant sur Paris.
Y'a BeInSport dessus ?

NERDFOU

Citation de: Hobes le Juin 12, 2012, 10:55:56 PM
Si c'est 2€/mois pour Free je prends ça demain matin pour mes parents. Par contre 7 heures du mat je sais pas si je serais levé


Citation de: Jb le Juin 12, 2012, 10:53:18 PM
J'ai commandé Numéricable aujourd'hui, 24€ pour du 100mo quoi :cool:

Avec Free la fibre c'est aussi du 100Mo suivant ou t'habites.

Nouveaux abonnées uniquement. Ils ont quoi ?

Hobes

Alice parce que c'est le moins cher sur le marché (21€ il me semble) et qu'ils ont pas accès à tous les services (télé par exemple) à cause du débit insuffisant (un peu plus d'1Mo seulement).

NERDFOU

Citation* Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.

U mek Hobes deg :(

L'offre SFR : box evolution ou box evolution fibre à 15€ par mois pendant un an ou 10€ par mois si client mobile. Frais de résiliation : 45 euros.

Hobes

Ouai j'ai vu ça :(fou:

Pour SFR faut voir ce que ça donne. C'est beaucoup moins intéressant du coup je verrais ça ce soir s'il en reste.