Les bonnes affaires générales du moment : soldes, mba...

Démarré par Hobes, Mai 19, 2012, 06:17:37 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Des écouteurs à réduction de bruit ?
Je vais faire comme toi mais je pense rien acheter.

Par contre je vais me palucher devant les xbox/ps4 à 150e :nerd:



Tulkas

Citation de: Yao le Juin 27, 2017, 10:17:52 PM
http://www.dybex.com/fr/series-tv/73-cowboy-bebop-integrale-blu-ray-5413505331015.html



Mouais bof, ils ont déjà fait mieux en édition collector.
En plus il y a même pas le film.

Une des dernière Collector que j'ai apprécié c'est celle de Gurren Lagann
Tout simplement parce qu'il y a l'intégralité de se qui existe dedans (série, film , oav, mini série, ect....)

Steph

Je vais tenter de trouver un Multi Cuiseur et peut être un meuble TV de mon côté, en essayant d'être sage.

Yao

Citation de: Tulkas le Juin 28, 2017, 10:34:47 AM
Mouais bof, ils ont déjà fait mieux en édition collector.
En plus il y a même pas le film.

Une des dernière Collector que j'ai apprécié c'est celle de Gurren Lagann
Tout simplement parce qu'il y a l'intégralité de se qui existe dedans (série, film , oav, mini série, ect....)
Doit plus trop coûter cher du coup. Je vais me laisser tenter, vu que je n'ai pas réussi à regarder la saison 2. Trop gros delta niveau ambiance par rapport à la première.

glen

Bon perso c'est naze, je trouve vraiment rien d'intéressant :caverne:

Tulkas

Citation de: Yao le Juin 28, 2017, 01:01:21 PM
Doit plus trop coûter cher du coup. Je vais me laisser tenter, vu que je n'ai pas réussi à regarder la saison 2. Trop gros delta niveau ambiance par rapport à la première.

A l'époque de la sortie il coutait dans les 200€, moi je l'ai eut en fin de stock a un Japan Expo à 100

Gmooron

Amazon Prime Day, c'est le temple de la chinoiserie non ? :|

minikenshin


Shin


JiHaisse

Bon bah j'ai acheté le starter kit Hue des Prime Days.
109 € - 30 € de réduction. COMME MÊME.

JiHaisse

Evidemment à ce prix c'est une affaire. Je m'interroge toujours un peu sur l'intérêt, hormis bien entendu la possibilité de pouvoir simuler sa présence quand on part en vacances.
Je pense que pour avoir un truc de qualité, faut aussi changer les interrupteurs chez soi. Sinon c'est ultra galère pour les invités de profiter des ampoules (variation de lumière, d'ambiance, etc.).

glen


minikenshin