Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Un gars a posté ses photos de l'Islande (à l'approche du match de ce soir). J'ai envie d'y aller là tout de suite.
https://medium.com/@Wisibility/l%C3%AEle-aux-textures-202738d3d5b7#.2ykueacnt






slyt

Un jour j'irai là bas.  J'irai dormir sur un glacier et me lèverai pour voir le levée de soleil en écoutant du Sigur Ros. :leuv:

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk


Sam

Un petit coucou du Sri Lanka, on est a Trincomalee aujourd'hui. Grosse qualité, comme prévu.
J'essaierais de faire un report du voyage quand j'aurais deux minutes :sol:

Hobes

#603
Du coup bon séjour. Faudra mettre des photos comme tu en à l'habitude. T'as ramené ton reflex ?

Edit : Je cherchais Trincomalee. Ça va, y a pire :laporte:


Sam

Pigeon Island ça, on y est allé hier. Sympa pour le snorkeling mais bourré de touristes. J'ai réussi à voir une horde de poissons (une bonne centaine ensemble) quand même.
On est allé voir des dauphins aussi, c'était cool :nerd:
Aujourd'hui Kandy, demain Nuwara Eliya, samedi c'est déjà l'avion :/

Sinon, je n'ai pas ramené mon reflex mais j'ai acheté un compact Fuji (XE-2) l'année dernière qui a une qualité comparable à un reflex d'entrée/moyenne gamme. J'ai déjà quelques photos avec, je joindrais ça à notre retour si j'ai le temps :jap:

CrichtonCrais

Quand je serai grand, je veux devenir Sam.

Sam

Un tout petit aperçu:



Dambulla, un ensemble de temples dans 5 caves, bâti au premier siècle avant JC. Complètement fou, les peintures sont dans un superbe état.
Ouf, complètement vu l'endroit. Je vous mettrais le reste plus tard, tranquillement.

Akṣobhya

Je veux bien, c'est magnifique.

Hobes

Citation de: Sam le Juillet 31, 2016, 03:58:07 PM
Dambulla, un ensemble de temples dans 5 caves, bâti au premier siècle avant JC. Complètement fou, les peintures sont dans un superbe état.
Ouf, complètement vu l'endroit. Je vous mettrais le reste plus tard, tranquillement.



J'espère que tu n'as pas abandonné l'idée de mettre tes photos :o Je veux les voir !

Sam

Pas abandonné non, je m'y remets ce week-end en espérant pouvoir faire un truc correct. le passage en dix jours du Sri Lanka au Japon à la Bolivie n'aide pas  :mad:

Yao

J'ai la flemme de remonter le topic mais vous avez des conseils si certains ont parmi vous ont poser bagages à Hokkaido et ses environs (en famille ou à 2/3) ?

pippoletsu

Citation de: Yao le Septembre 03, 2016, 01:01:18 AM
J'ai la flemme de remonter le topic mais vous avez des conseils si certains ont parmi vous ont poser bagages à Hokkaido et ses environs (en famille ou à 2/3) ?
#cap10000japan

Yao


Sam

T'y vas à quelle période de l'année ?
J'y ai fait un tour en hiver (en voiture), on est passé par Sapporo pour le Yuki Matsuri (sympa), puis on est remontés vers Abashiri pour voir la prison et quelques activités sympas aussi. Ensuite on est allé à Shiretoko (que je recommande vraiment), puis par Akan avant de revenir sur Otaru.

Je conseille le tout, mais ça dépend quand tu y vas, pour y faire/voir quoi, et avec quels moyens de transport.

Yao

Pour le mois d'Octobre !
On sera non véhiculé. C'est pour visiter comme ça et découvrir cette partie du Japon !
On est 3 dont un petit.