Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Gabora

T'as pas fait tes photos avec un Smartphone, ça se vois !

CrichtonCrais

Y en a peut être deux trois, mais j'évite autant que possible. J'avais d'ailleurs acheté mon appareil photo pour éviter de revenir avec de mauvaises photos d'un pays comme le Japon.

Yao

Citation de: CrichtonCrais le Février 09, 2015, 02:24:19 PM
Arashiyama c'est un de mes endroits préférés. Les singes, la ville, la forêt, la rivière, les soba.

Les toys Banpresto pour le prix au japon c'est clair que la qualité est sympa. Tu trouves mieux mais plus cher.

Tu dessinais des singes à l'époque sur Gameblog, tu es déjà allé à Arashiyama ? Je me souviens pas.
Quand même, la qualité est énorme tu ne trouves pas ? Comparé à du bandai, il n'a pas a rougir !! Je trouve la qualité similaire !!

Pour les dessins, j'avais crobardé sur place. Et les daims de Nara surtout ! À l'époque j'avais posté ça sur GB.
Arashiyama, c'est vrai que les soba, un régal !

pippoletsu

Grosse saveur ton blog Chrishton (et pas Criston, ceux qui savent savent), je garde tes plans pour mon mois d'avril (je sens que je vais faire disjoncter les ufo catcher du pays entier...)

Yao

Tu pars combien de temps ? En famille ?

pippoletsu

15 jours avec ma femme et 2 potes.

Yao

#141
Bah bravo et la petite alors ? :p
Sakura time !!! :)

Tu sais que t'es limité en poids niveau valise hein ? :ninja:
Je sens qu'ils vont gardé Pippo à l'aéroport !! Je te sens capable d'acheter tout Akiba !!

pippoletsu

J'hésite entre la stratégie du porc KAPITALISS' ou ne me concentrer que sur une pc engine LT à prix raisonnable.

Gabora

Pourras tu te regarder dans la glace si tu reviens sans Pc Engine LT? J'EN DOUTE MON BON MONSIEUR.

CrichtonCrais

Quelqu'un connait l'Irlande ? Et plus précisément Cork. Je me tâte pour m'y installer si je reste pas en France. Soit Cork soit un retour à Édimbourg.

JiHaisse

Citation de: CrichtonCrais le Février 11, 2015, 05:04:18 PM
Quelqu'un connait l'Irlande ? Et plus précisément Cork. Je me tâte pour m'y installer si je reste pas en France. Soit Cork soit un retour à Édimbourg.

Je connais Cork, pas comme ma poche mais j'y suis passé quelques jours (comme dans plusieurs villes de la côte Irlandaise).
C'est un bel endroit qui semble disposer de tout le confort mais je pourrais pas dire que ça m'a bouleversé.

pippoletsu

Je connais qq qui y bosse, c'est dynamique niveau emplois.

CrichtonCrais

Merci. Je vais voir si je peux trouver quelque chose en parallèle de mes recherches en France.

Gmooron

Mais tu cherches dans quoi, par curiosité ?

CrichtonCrais

A la base je suis graphiste. Mais dernièrement j'ai bossé dans le support technique. Cork en est blindé. Alors j'y réfléchi.