Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


CrichtonCrais

Je vois que tu es renseigné. J'ai vu ça et je me demandais si j'irai pas frapper à leur porte. Surtout vu mon background support sur Mac. Mon expérience à l'étranger.

J'espère juste que les conditions de travail sont sympa car tu vois de tout dans ce métier. Du très bien au très mauvais.

Bakappoi

C'est plutôt pas mal de ce que j'en sais.

Gmooron

Et tu trouves rien sur Rennes et/ou Nantes ?

CrichtonCrais

Citation de: Gmooron le Février 12, 2015, 10:33:43 AM
Et tu trouves rien sur Rennes et/ou Nantes ?

Je suis un peu chiant, je ne cherche pas qu'un boulot. Je cherche aussi un endroit qui me plaise. Rennes et Nantes c'est d'une part trop gros et d'autre part trop à l'intérieur des terres.
Ce ne sont pas des critères obligatoires mais si je peux les avoir c'est un plus. Sinon autant retourner à Edimbourg.

Gmooron

Trop gros si tu vis vraiment dans la ville, mais bon, tu peux être facilement à la campagne en étant pas très loin.
Après, oui, à Nantes, t'es à 50 bornes de la mer.

CrichtonCrais

Nantes était la ville que je visais il y a quelques années. Merci quand même pour ton avis.

Gmooron

T'inquiète, je comprends le fait que tu aies des critères et que tu t'y tiennes  :p
Moi j'habite à Nantes que depuis 1 an et demi et je connaissais pas du tout avant (et pas du tout le coin), et je trouve ça plutôt cool, et c'est assez dynamique niveau emploi, d'où ma question :)

CrichtonCrais

#158
Nantes c'est la ville qu'on aurait choisi si j'avais pas mes critères cités plus haut. Que de bons retours.

Mais bon, on en veut toujours plus. Quand tu as pris l'habitude de bouger, tu te dis que c'est "faisable" d'avoir mieux. Donc tu cherches. M'enfin là on aimerait bien se poser pour de bon.

Edimbourg était bien, on a voulu voir d'autres choses et maintenant on serait prêt à y retourner. Comme quoi, pas toujours facile d'avoir mieux.

slyt

Je crois que certains sur le forum seront dans les environs de Tokyo bientôt.

CitationSi vous êtes de passage à Tokyo à partir d'avril prochain, vous devriez vous réserver une chambre dans ce nouvel hôtel nippon qui sera consacré au plus fameux des kaijus.

Situé dans l'arrondissement de Shinjuku, cet hôtel est installé tout près du cinéma Toho (la maison de production qui a rendu le monstre célèbre) et proposera plusieurs chambres à l'effigie du monstre, que vous pourrez découvrir en galerie. On pourra aussi profiter d'un point d'observation en charmante compagnie saurienne !


Yao

De retour de Singapour (séjours de 12 jours) ce matin, on a évité la déprime made in Gare du Nord et la "modernité des transports parisiens", du coup au final ça va ! Mais passez de 31°C à 8°C ça fait mal... TT 3 TT

Bref je ne retiendrais qu'une image :



Ça m'a fait mon bonheur !! :lol: :ninja:
Puis comme d'hab avec les pays asiat, pour moins de 4€, tu te remplis le bide et équilibré en plus !
Puis niveau air de jeu pour gamins, le bonheur...

En vrac :







Père/fils ! :D



JiHaisse

Je suis content d'en voir des photos parce que ça me viendrait pas trop à l'idée d'y aller, même si je risque d'y aller un jour (j'ai un pote qui y bosse).

CrichtonCrais

Ah bah ça fait plaisir, ça avait l'air bien ! Jolies photos :) Je me demandais bien où t'étais passé.

pippoletsu


Yao

Citation de: JiHaisse le Février 27, 2015, 04:01:50 PM
Je suis content d'en voir des photos parce que ça me viendrait pas trop à l'idée d'y aller, même si je risque d'y aller un jour (j'ai un pote qui y bosse).
De base pareil mais des amis de ma copine y vivent,du coup on en a profité et c'est plaisant car je kiffe la mentalité asiatique (enfin en touriste, après y vivre, à voir pour une expérience...). Puis de la pastèque, du coco + du riz et ramen toute l'année en tong et short, c'est bon c'est le paradis pour moi ! :D