Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Y a des aller retour Qatar Airways en mai a 400€ pour Tokyo, j'hésite grave.

CrichtonCrais

Fonce ! J'ai payé 700 pour Osaka. Par contre c'est grave long avec l'escale au Qatar.

Gabora

J'ai loupé la promo avant même d'en avoir parlé à mon boss  :/

Yao

Arf, c'est con !
Mais t'y vas hors saison ? T'auras toujours le moment de trouver des occasions !

Putain j'aimerai y retourner mais en hiver ! Ç doit être beau le Japon sous la neige !  :leuv:

Gabora

J'avais meme pas prévu d'y aller, mais à ce prix et avec tous les jours fériés qu'on a en mai, je serais bien partir pour une grosse semaine juste sur Tokyo.

Yao

Citation de: Gabora le Mars 03, 2015, 09:42:54 AM
J'avais meme pas prévu d'y aller, mais à ce prix et avec tous les jours fériés qu'on a en mai, je serais bien partir pour une grosse semaine juste sur Tokyo.
Ok après une semaine pour Tôkyô c'est quand même cout... :/ Je trouve !

Gabora

Pour 400 € c'était déja ça. Et puis entre nous, le japon, tu n'y vas pas qu'une fois  :D

Yao

Citation de: Gabora le Mars 03, 2015, 10:44:22 AM
Pour 400 € c'était déja ça. Et puis entre nous, le japon, tu n'y vas pas qu'une fois  :D
Pas faux ! :D

CrichtonCrais

Citation de: Yao le Mars 03, 2015, 09:38:27 AM
Arf, c'est con !
Mais t'y vas hors saison ? T'auras toujours le moment de trouver des occasions !

Putain j'aimerai y retourner mais en hiver ! Ç doit être beau le Japon sous la neige !  :leuv:


J'ai fait le Pavillon d'or sous la neige  :love:

Oncle Fernand

Citation de: Yao le Mars 03, 2015, 09:38:27 AM
[color=black

Putain j'aimerai y retourner mais en hiver ! Ç doit être beau le Japon sous la neige !  :leuv:[/color]

Oui! Je recommande. J'étais allé à Nagano voir les singes qui se baignent dans les onsen, il faudra que je retrouve mes photos.

Yao

Tu peux te baigner en leur présence ?

Oncle Fernand

Le onsen aménagé pour les humains n'est pas tout à fait au même endroit mais les singes y ont accès, donc oui. J'ai vu des baigneurs se faire embêter par les singes (mais le personnel est là pour les virer).

Yao

J'aimerai trop voir cette scène ! :D

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Mars 03, 2015, 11:16:38 AM
J'ai fait le Pavillon d'or sous la neige  :love:
J'ai vu les pics, ça fait envie :leuv:

Oncle Fernand

Citation de: Yao le Mars 03, 2015, 03:06:58 PM
J'aimerai trop voir cette scène ! :D

Je crois bien que j'ai une ou deux photos de ça, oui. J'irai fouiller, ça date de 2010 !