Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Gabora le Mars 03, 2015, 08:17:36 AM
J'ai loupé la promo avant même d'en avoir parlé à mon boss  :/

Bon finalement, malgré la promo loupé, ça reste moins de 600€ donc je vais peut etre aller passer 8/9 jours a Tokyo  :o

Vous connaissez des sites sympa pour me permettre de me préparer un planning sur place + avoir des tips sur la vie sur place, que je me fasse un planning en avance ! :)

CrichtonCrais

J'étais pas dans le coin, mais tu devrais pas avoir du mal à trouver sur le net. Et puis c'est ma nana qui a monté un planning de 3 mois pour nous donc j'ai eu de la chance.

Sam

Citation de: Gabora le Mars 06, 2015, 05:58:58 PM
Bon finalement, malgré la promo loupé, ça reste moins de 600€ donc je vais peut etre aller passer 8/9 jours a Tokyo  :o

Vous connaissez des sites sympa pour me permettre de me préparer un planning sur place + avoir des tips sur la vie sur place, que je me fasse un planning en avance ! :)

http://www.japan-guide.com/

C'est ce qu'il y a de plus "complet" en gratuit sur internet je pense.

Gabora

Merci, je vais y jeter un oeil !

Gabora

Ma virée à Tokyo se rapproche, je décolle le 6 mai.

Si vous avez des bons plans / idées visites sympas pour Tokyo, n'hésitez pas.

pippoletsu

Trop de touristes à Tokyo, reste chez toi.

Titikaka

Bah moi ça date de 2009 et j'étais resté à Tokyo excepté 1 journée à Kamakura (avec le grand Buddha).
Par contre je te conseille d'écouter le podcast "voyagecast" les numéro 21, 29, 31 et 51 (j'ai pas encore écouté les 2 derniers). Ils donnent des bonnes idées de choses à faire.
Moi c'est mon prochain gros objectif à moyen terme: virée au Japon avec ma moitiée!

Ashura

Je remets ici l'adresse de mon blog, si ça peut te filer des idées (jours 1 à 15 pour Tôkyô) : http://pierrejeanpierre.travellerspoint.com

Je commence tranquillement à préparer celui pour l'Islande d'ailleurs. Et dans 11 mois, retour au Japon :leuv2:

pippoletsu

5 jours à Tokyo en tout cas, c'est bcp trop court.

Gabora

J'arrive le 7 mai très tard et repart le 16 mai au soir aussi. Mais clair que j'y retournerais !

Merci Ashura je vais regarder ça :)

Ashura

Citation de: pippoletsu le Avril 20, 2015, 11:48:13 AM
5 jours à Tokyo en tout cas, c'est bcp trop court.

Ça dépend. Pour Tôkyô même, en priorisant bien ça passe. Par contre tu te prives des alentours et c'est clairement dommage.

pippoletsu

Je confirme.
La prochaine fois, nikko et kamakura avant toutes choses.

Gabora

Kamakura je l'ai prévu a la toute fin de mon séjour vu que c'est tout près de Tokyo.

CrichtonCrais

3 mois pour Osaka et ses environs c'était parfait :3

Ashura

Oui mais vu que c'est un luxe que quasiment personne ne peut se permettre, je pense pas qu'on puisse s'en servir comme référence :tanpi: