Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Mais de toute façon, t'y vas pour bosser non, pas pour le tourisme ?

CrichtonCrais

J'y vais pour y vivre deux ans ou plus donc autant que ça soit un endroit sympa pas juste un endroit avec un job pour moi.

Gabora

Décollage demain pour Tokyo  :bave2:

J'ai abandonné Nikko, trop long de faire l'aller retour de Tokyo en une journée (près de 6h de train quasiment)

Par contre, je vais pouvoir aller voir du Sumo au Ryōgoku Kokugikan  :love:

Et je pense craquer et aller voir DBZ en 4D au cinéma  :slurp:

Futch

Pour voir quelques temples, ça a été pour moi Nikkō en une journée. Je n'ai pas pu tout faire mais c'était déjà pas mal.

Amuse toi bien en tout cas. T'as bien de la chance. Ce pays est fabuleux.

Yao

Salaud !! Le combat de Sumo la classe !

Gabora

Citation de: Futch le Mai 05, 2015, 08:57:01 AM
Pour voir quelques temples, ça a été pour moi Nikkō en une journée. Je n'ai pas pu tout faire mais c'était déjà pas mal.

Amuse toi bien en tout cas. T'as bien de la chance. Ce pays est fabuleux.

Merci. Je vais quand meme à Kamakura qui est beaucoup plus proche, et je sais déja que je devrais de toute façon retourner au japon pour un plus long séjour et me faire beaucoup plus que Nikko (Fuju san, les lacs, Kyoto, Nara etc etc etc.)

A la base ce voyage c'est plus un coup de tete entre le prix vraiment pas cher du billet (500€) et les jours fériés en Mai (je pose seulement 5 jours de congé !)

Merci Yao !  :D Pour un fan de Hajime No Ippo, entrer dans le Kokugikan  ça va etre  :bave2:

Yao

#246
On a juste visiter le musée du Sumo car en Été il n'y a pas de compet ! J'étais deg !!
Du coup obligé, j'ai posé à la Honda ! :D



À Kamakura, ne rate pas la forêt des Tengu !!
Un kiffe !  :leuv: :leuv:



Gabora

Non mais Tokyo bordel  :love: Je regrette absolument pas d'y etre resté pour tout mon séjour, car ça ma juste donner envie de préparer un voyage de 3 semaines l'année prochaine et faire un bon tour du Pays.

Faudra que je postes des photos d'ailleurs.

Mais bordel la bouffe me manque a un point  :cry2: Curry, Tempura Tendon, Ramen, Takoyaki, Melon Pan ...  :bave2:

Pippo, à Odaiba, j'ai fait l'erreur de commencer par Sega Joypolis. J'y ai passé la journée. Va falloir que j'y retourne.

Futch

J'ai aussi un voyage de prévu l'an prochain plus long dans le pays :napo:

Je dois encore trier mes photos moi :nerd:

Et personnellement à Odaiba, j'ai été déçu par le Joypolis. Plus attraction que arcade j'ai trouvé. J'ai préféré passer du temps dans les Club Sega dans Tokyo :cool:

Gabora

On se croisera peut être !  :cool:

D'ailleurs en parlant JV, faudrait que je poste quelques vidéos, mais c'est dingue le niveau en salle d'arcade. Surtout que c'est souvent des salarymen ou des gamines qui te font des perfect de folie sur Taiko no Tatsujin ou d'autres jeux de rythmes chelou.

pippoletsu

T'as vu Mai Mai, avec écran tactile et les mecs jouent avec des gants de laine ?

Gabora

Citation de: pippoletsu le Mai 19, 2015, 08:21:05 PM
T'as vu Mai Mai, avec écran tactile et les mecs jouent avec des gants de laine ?

J'en ai meme pris en vidéo. Souvent des mecs effectivement. Et franchement, je ne comprend RIEN a la borne. Je ne sais pas comment ils arrivent à suivre le jeu, y a des lumières de partout ...

J'ai aussi vu des bornes Disney Tsum Tsum :nerd:

Ashura

On est 3 à partir l'an prochain :cool: Enfin financièrement va falloir que je fasse bien gaffe d'ici là parce qu'il y a aussi l'Islande entre les deux :ninja:

pippoletsu


Ashura

:oo

Vous repartez quand ? Vous avez une idée de ce que vous faites déjà ? Moi c'est déjà presque écrit, 1 mois du 25 Mars au 25 Avril environ.

- arrivée à Kagoshima
- remontée progressive de Kyushu sur 6 à 7 jours en longeant la côte ouest: Kumamoto, Hakata, Fukuoka
- 8-9 jours sur Osaka, je refais Himeji et Okayama avec un temps je l'espère meilleur, retour au mont Koya qui avait été le gros fail de l'an dernier, et découverte du mont Yoshino et du lac Biwa. Peut-être un jour pour refaire Kanazawa si j'ai du temps mais pas sûr.
- 2 semaines entières sur Tokyo (reste à savoir où exactement, le kif serait un truc à Odaiba ou Akihabara, si je trouve pas je retourne dans le quartier où j'étais au tout début l'an dernier) en s'arrangeant pour y être pile pour les shibazakura. Et là je retourne faire les lacs du mont Fuji + le parc d'attraction :leuv2: Le reste du temps ça sera retour dans des quartiers que j'avais vus très rapidement genre Harajuku, et quelques trucs en dehors (Enoshima de façon plus intense, péninsule d'Izu, Okutama).

Bref le premier voyage c'était les incontournables, là j'affine et je tente des destinations plus prisées des japonais eux-mêmes.