Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2015, 02:22:35 PM
De toute façon, on est tjs le touriste de qq d'autre.
C'est beau !  :pray:

Ashura

Citation de: guyzou le Août 28, 2015, 01:06:03 PM
Quasi un mois de voyage shushu!!!  :ouch: :bave2:

Ouais j'ai la chance d'avoir un taf où on me le permet. Après c'est financièrement que c'est plus tendu mais vu la distance je me vois pas faire moins de 3 semaines, faut rentabiliser :o

glen

1 mois à l'étranger, putain, le retour à la réalité va être tellement dur  :chattriste:

MykeHell

Beau programme.

1 mois. Exactement ce que j'avais fait aux USA pour des vacances (même si oui c'est pas la même culture qu'au Japon). Une durée de voyage vraiment appréciable et qui nous a permis de voir beaucoup de choses. Financièrement ça a fait mal mais ça valait le coup/coût. C'est vrai que quand tu remets les pieds ici ça fait bizarre mais c'est pas désagréable pour autant. C'est surtout le jetlag qui m'a le plus cassé au retour...

Futch

Non mais Yao, bien évidement qu'on force le trait là :nerd:
Mais comme le dit Pippo, on va pour se dépayser, loin en plus.

Genre si tu veux te dépayser ne part pas à Barcelone.

CrichtonCrais

Mes 3 mois à Osaka, c'était des vacances aussi. C'est plus rentable je pense de prendre aussi long. Tu peux louer un appart' donc plus c'est long moins ça revient cher.

Après faut se permettre de tout lâcher pour ça.

Ashura

Citation de: glen le Août 28, 2015, 03:37:30 PM
1 mois à l'étranger, putain, le retour à la réalité va être tellement dur  :chattriste:

Déjà vécu l'an dernier (29 jours) et ouais terrible le retour :( après comme le dit Myke y a pas que du négatif, j'étais aussi content d'être de retour chez moi.

pippoletsu


Alphonse

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2015, 01:46:10 PM
Dans son enfance Ryad Sattouf aimait bien la Syrie, il en a même fait des excellentes bd que je vous conseille.

Negro j'avais l'Arabe du Futur dans mon sac ce soir :cool:

pippoletsu


Alphonse

Oui. Et la Vie Secrète des Jeunes aussi.

Ashura

Bon en fait j'ai tellement bien géré le planning de mon voyage que même en lisant le Lonely j'ai rien à rajouter

Sam

Je suis en Bolivie pour le boulot en ce moment, c'est super cool !



On doit passer par le Salar d'Uyuni pour aller sur un de nos de sites de travail, autant dire que j'ai pas mal de chance. J'ai hâte de le voir inondé.

CrichtonCrais

En effet, tu as de la chance. Si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi ton boulot ?

glen

Shushu, tu donneras une idée de ton budget Islande, ça m'intéresse :o