Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Sam

Citation de: CrichtonCrais le Octobre 25, 2015, 04:05:00 AM
En effet, tu as de la chance. Si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi ton boulot ?

Je travaille pour une boite de conseil en développement. En gros je bosse pour des bailleurs de fonds sur des projets dans des pays en développement. En ce moment je suis en Bolivie pour un projet de renforcement des capacités des autorités locales (département et municipalités).

Avant j'était en Sierra Leone, au Burkina Faso, en Côte d'Ivoire...

CrichtonCrais


Ashura

J'avais fait un repérage la semaine dernière, aujourd'hui passage à l'acte. Retour au Japon officiel, 25 Avril - 25 Mai :leuv:

Gabora

Un mois en plus enfoiré  :cool: Tu repars avec la meme clique que la dernière fois ?

Je suis bien bien bien chaud pour y retourner 2 semaines en Mai (histoire de choper le petit jour férié de Mai). Surtout que British Airways et ses vols a moins de 600€ font plaiz.

Ashura

Citation de: Gabora le Novembre 30, 2015, 04:29:05 PM
Un mois en plus enfoiré  :cool: Tu repars avec la meme clique que la dernière fois ?

Entre potes toujours mais un seul des trois de la fois précédente en sera. Un autre peut pas et le 3e m'a tellement brisé les burnes pendant et après le voyage que je l'ai pas revu depuis un an :ninja:

Yao

Que des bourgeois par ici ! :ninja:

Gabora

Citation de: Yao le Novembre 30, 2015, 04:49:28 PM
Que des bourgeois par ici ! :ninja:

:D

Suffit de rien dépenser à coté. Je te donnerais des cours de radinerie si tu veux  :cool:

pippoletsu

Pas avoir d'enfant aussi, ça aide.

Gabora

C'est clair. Perso j'aime bien voyager seul, aller à mon rythme, m'arrêter quand je veux, manger ce que je veux, pouvoir me permettre de sortir super tot sans avoir des plaintes de ceux qui veulent faire la grasse mat en vacances etc.

Justement pour éviter les potes brises burnes comme à du subir Shushu  :o

glen


CrichtonCrais

Voyager seul c'est cool, mais partager un voyage avec quelqu'un qui cherche la même chose que toi, c'est mémorable aussi.

Yao

Citation de: Gabora le Décembre 01, 2015, 08:04:45 AM
:D

Suffit de rien dépenser à coté. Je te donnerais des cours de radinerie si tu veux  :cool:
HAHAHA ! T'es raccord avec ton avatar ! :p

Ashura

Citation de: glen le Décembre 01, 2015, 02:32:07 PM
Voyager seul... :leuv:

Ca sera le cas pour la première et la dernière semaine en principe :cool: Les hôtels sont réservés, j'ai ma liste d'endroits que je veux absolument voir, y a plus qu'à organiser tout ça :leuv:

Sinon j'ai enfin achevé mon blog sur l'Islande, si jamais ça intéresse du peuple: http://pierrejeanpiersson.travellerspoint.com/toc/

CrichtonCrais

Je regarde ça dès que je trouve un peu de temps.

Gabora

Bon, les connaisseurs la, je suis en pleine partie de Yakuza 5, et le jeu est très bon pour donner envie de visiter le japon.

Et quelque chose qui ne m'avais pas à ce point marqué dans Yakuza 2 mais... Osaka, c'est juste la folie non ?