Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

La folie dans quel sens ? Pas mal de choses à y voir, très bonne base pour voir ce coin du Japon (Kioto, Nara, Kobe). J'ai adoré y passer 3 mois.

Gabora

La folie dans le sens ou ça m'a l'air merveilleux, les panneaux, signes, décors le long du petit canal, et niveau cuisine j'ai l'impression que c'est limite infini :love:

Bref si j'y retourne c'est passage obligé la.

CrichtonCrais

C'est effectivement la capitale culinaire du Japon. Pas une semaine ne passe sans que les décors de cette ville ne viennent me manquer. Un an après.

Bakappoi

Pas super fan d'Osaka pour ma part. J'ai adoré y aller pour sortir et m'amuser, mais y vivre je ne pense pas que j'aurais aimé. Non, le truc qui tue vraiment, c'est habiter à Kobe avec Osaka à seulement 30min de train pour les sorties and co.

pippoletsu

J'ai bien aimé. Mais Kobe est encore plus belle.

Ashura

Kobe, vous êtes sérieux ? :sweat: c'est la ville qui m'a le plus ennuyé l'an dernier.

Osaka j'ai bien aimé moi, moins belle que Kyoto mais moins blindée de touristes aussi, plus naturelle.

Yao

J'ai rêvé que je claquais tout pour partir au Japon...  :cry2:
Puis je me suis réveillé ! :D

pippoletsu

Citation de: Ashura le Décembre 27, 2015, 12:22:48 PM
Kobe, vous êtes sérieux ? :sweat: c'est la ville qui m'a le plus ennuyé l'an dernier.

Osaka j'ai bien aimé moi, moins belle que Kyoto mais moins blindée de touristes aussi, plus naturelle.
Tu peux pas test le robot géant dans le jardin pour enfant.

Yao

#353
Testujin 28 ??
J'avais fait le trajet à Kobe juste pour lui !! J'étais comme un gosse !  :leuv:



Pareil pour Gundman à Odaiba !!

pippoletsu


Ashura

Odaiba le quartier a des trucs à proposer en dehors de la statue, Kobe à part la proximité d'Himeji j'ai vraiment trouvé ça sans intérêt :/ C'est joli de nuit à la limite.

pippoletsu

Le littoral Putain ! T'aimes pas la nature ou quoi ?

Ashura

Janr y a pas mieux comme littoral japonais. Janr Yokohama est pas dix crans au dessus en la matière. JANR.

pippoletsu

Putain le mec qui a les goûts du lonely, super.

Bakappoi

Yokohama c'est moche bordel, tu craques Ashura. C'est plus vivant que Kobe certes, mais si on parle de la proximité de la nature, il n'y a pas la moindre comparaison possible. Et je tiens à préciser que je parlais avec comme critère le fait d'y vivre quotidiennement. Pour un voyage, Kobe n'a aucun intérêt, mais pour y avoir vécu un an, c'est une ville vraiment agréable.