Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Deg, Hiroshima Carp ne joue pas à domicile le soir où j'y serai, ils reviennent quand je serai à Kanazawa ça va faire loin :(fou:

Par contre j'ai ptet une chance de voir un match de LdC asiatique Hiroshima vs Seoul, ça pourrait être pas mal.

Titikaka

L'occasion de revoir Park Chu-Young, aperçu la dernière fois sautant par la fenêtre d'un chambre d'hôtel lilloise  :cool:
As-tu publié ton blog au fait?

Ashura

Non mais c'est pour bientôt. Mise en ligne le 13 Mars, j'espère avoir fini tout ce que je voulais d'ici là. Sinon tant pis y aura déjà largement de quoi faire et je fignolerai dans les jours qui suivront.

Ashura

Oh là là, par contre y a un show de la plus grosse fédé de catch japonaise à Fukuoka, un soir où je serai à Hiroshima soit une heure en train. Une semaine après avoir vu l'Undertaker à Paris.


pippoletsu


Ashura

Ouais oh toi je sais c'est pas assez bien pour toi le catch, tu préfères aller voir des spectacles avec ton pote Jean-Pierre :sarcastic:

pippoletsu

:ashura:
Sport de beauf hein, à un moment faut assumer.

Gabora

J'ai aussi du mal avec le catch, mais faut dire, j'ai jamais regarder, je dois pas comprendre le délire.   :clciel:

Ashura

 :megaphone: SITE EN LIGNE

http://lesvoyagesdupatron.pjpadventures.fr/

Pour l'instant il manque encore beaucoup de choses, notamment les diverses pages culturelles ou d'aide qui sont en cours de rédaction, bien avancée pour certaines. Ca va arriver vite, genre une par jour si je bosse bien à part quelques grosses pages qui me demanderont plus de temps. Le voyage de 2014 a été intégralement remis en page et embelli de diverses infos utiles, et j'ai une belle carte interactive pour savoir quoi visiter et où. La suite ces prochains jours/semaines :ofou:

Yao

Citation de: Ashura le Mars 20, 2016, 10:52:27 PM
:megaphone: SITE EN LIGNE

http://lesvoyagesdupatron.pjpadventures.fr/

Pour l'instant il manque encore beaucoup de choses, notamment les diverses pages culturelles ou d'aide qui sont en cours de rédaction, bien avancée pour certaines. Ca va arriver vite, genre une par jour si je bosse bien à part quelques grosses pages qui me demanderont plus de temps. Le voyage de 2014 a été intégralement remis en page et embelli de diverses infos utiles, et j'ai une belle carte interactive pour savoir quoi visiter et où. La suite ces prochains jours/semaines :ofou:
Cool !!

Ashura

L'hospitalité japonaise c'est quelque chose quand même :lol: J'ai un contact facebook qui est très renseigné sur le baseball lycéen et universitaire, donc par curiosité je lui demande s'il saurait où je peux voir des matchs en Mai... il s'avère qu'il bosse pour un lycée qui héberge l'une des meilleures équipes du pays (ils étaient au Koshien l'été dernier), je me retrouve invité à une aprem entière avec salutations officielles de la présidente du lycée, entraînement privé avec l'équipe, visite du château de la ville et repas dans un resto local :mdr: :leuv:

Titikaka

Ah oui mais en fait le JR Pass tu peux pas le prendre directement sur le site de la JR faut passer par une "agence" en ligne... :hmm: Un conseil sur le site? Un rapide tour d'horizon me fait trouver le moins cher sur vivrelejapon.com, beaucoup de sites conseillent Marco&Polo,...

Gabora

Les deux sont bien je pense. Perso je vais aller directement le prendre à l'agence parisienne de VivreLeJapon, dans la rue des restos japs.

D'ailleurs ça sera peut etre l'occasion de manger sur place  :slurp:

pippoletsu

On l'avait pris rue St Anne, ça c'était très bien passé.

Ashura

Pareil j'étais passé par Vivre le Japon qui est rue Ste Anne, rien à redire et je crois que c'est le plus bas tarif.