Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: Titikaka le Avril 22, 2016, 09:51:53 AM
Ah oui c'est vraiment sympa Arashiyama? Je note car du coup en cas de basculement pour Tokyo j'aurais ptet fais sauter la journée là-bas.

Si tu fais Arashiyama par contre, fais-le vraiment tôt le matin. Sinon y a la race de monde et ça gâche pas mal le plaisir, perso j'en ai pas gardé un grand souvenir à cause de ça.

glen

Il va y aller quand les singes dormiront :nerd:

Ashura

Ah mais oui c'est vrai qu'il y va plutôt pour les singes :ofou: Je pensais à la bambouseraie moi.

Ashura

Bon sinon départ DEMAIN :sayan:

J'ai malheureusement pas pu écrire tout ce que j'espérais, loin de là, je continuerai de le faire au cours des nombreux et longs trajets en train même si la priorité sera d'avoir le nez collé à la fenêtre. Mises à jour du site quotidiennes, idéalement vers 16-17h en France mais ça sera fluctuant et dépendant du temps que je passerai à sortir le soir, la priorité absolue reste de m'amuser tout en ayant un temps de sommeil correct pour tenir le coup.

Gmooron


Futch


CrichtonCrais


Ashura

Merci :ofou: pas de coup de flippe cette année, j'étais largement en avance à l'aréoport. Bon je chie quand même en spray comme à chaque fois que je dois prendre l'avion.

pippoletsu

Et baigner dans son caca pdt les 12h de vol, chaude ambiance.

Yao

Citation de: Ashura le Avril 24, 2016, 02:21:11 PM
Merci :ofou: pas de coup de flippe cette année, j'étais largement en avance à l'aréoport. Bon je chie quand même en spray comme à chaque fois que je dois prendre l'avion.
Mais statistiquement, prendre l'avion est plus sur que la voiture ! :)

Gabora

Citation de: Ashura le Avril 24, 2016, 02:21:11 PM
Merci :ofou: pas de coup de flippe cette année, j'étais largement en avance à l'aréoport. Bon je chie quand même en spray comme à chaque fois que je dois prendre l'avion.

Je t'imaginais pas détester l'avion dis donc. Pas de souci de mon coté, j'en bouffe depuis ma plus tendre enfance.

Bon sinon, le Pavillon Doré est sacrément mal placé, dur de le combiner avec le reste de mon programme. Surtout qu'il implique de prendre le bus.

pippoletsu


Yao

Citation de: Gabora le Avril 24, 2016, 05:03:46 PM
Je t'imaginais pas détester l'avion dis donc. Pas de souci de mon coté, j'en bouffe depuis ma plus tendre enfance.
Bourgeois ! :ninja:

pippoletsu

Ou alors il est né sur une île :tanpi:

Gabora

Juste les habituelles vacances au pays tous les étés  :D Quand t'as 2 mois de vacances tous les ans, t'es mieux à la plage qu'a Paris. Et ça permet au parents de se débarrasser du marmot en le balançant à la mamie  :D