Le Topic des Voyages

Démarré par mangoover, Mai 15, 2014, 12:13:06 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: Gabora le Avril 24, 2016, 06:28:31 PM
Juste les habituelles vacances au pays tous les étés  :D Quand t'as 2 mois de vacances tous les ans, t'es mieux à la plage qu'a Paris. Et ça permet au parents de se débarrasser du marmot en le balançant à la mamie  :D
Je comprends, j'y avais droit aussi aux vacances d'Été retour au bled !! Longue sessions d'avion...

CrichtonCrais

Jamais pris le bus au Japon tiens. Tout est passé en train/metro.

CrichtonCrais

J'ai quelques questions sur la Finlande. Quelqu'un qui connait un peu ?

Gmooron


pippoletsu

Ils détestent les suédois :o
Et leur langue est pour le moins déstabilisante.

Alphonse

C'est globalement des surhommes, ils parlent cinq langues minimum, gagnent des fortunes, ont peu de chômeurs, bossent peu, et sont les rois de la forêt et du logiciel.

pippoletsu

Suédois, anglais et finnois de base ? Russe et quoi d'autre ?

Alphonse

Probablement l'esperanto et le C.

samizo kouhei

Citation de: Alphonse le Mai 16, 2016, 12:39:38 PM
C'est globalement des surhommes, ils parlent cinq langues minimum, gagnent des fortunes, ont peu de chômeurs, bossent peu, et sont les rois de la forêt et du logiciel.
Ils boivent comme des trous et ont le plus haut taux de suicide du monde aussi.  :D

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Mai 16, 2016, 12:12:21 PM
Ils détestent les suédois :o
Et leur langue est pour le moins déstabilisante.
Ouais, je suis globalement pas mauvais en langue, mais j'avais un mal fou à me rappeler des mots finnois, ça passait par une oreille et ça ressortait par l'autre.

slyt

Citation de: samizo kouhei le Mai 16, 2016, 01:10:29 PM
Ils boivent comme des trous et ont le plus haut taux de suicide du monde aussi.  :D
Cela explique le peu de chômage :)

antchall

Revenu d'Egypte ce matin, une semaine bien sympa dans un lieu entouré de check point :nerd:

Dans deux ans le pays s'écroulera comme une merde : on était 8 dans un hôtel de 60 chambres et pratiquement les seuls clients dans la ville. Ce malaise parfois le soir  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

CrichtonCrais

Bon bah j'ai eu tout ce que je voulais sur la Finlande. Merci pour vos contributions.

antchall

Citation de: antchall le Mai 16, 2016, 10:18:35 PM
Revenu d'Egypte ce matin, une semaine bien sympa dans un lieu entouré de check point :nerd:

Dans deux ans le pays s'écroulera comme une merde : on était 8 dans un hôtel de 60 chambres et pratiquement les seuls clients dans la ville. Ce malaise parfois le soir  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

J'ai eu un petit moment de stress ce matin  :p

nekikool

Citation de: antchall le Mai 19, 2016, 07:52:38 PM
J'ai eu un petit moment de stress ce matin  :p

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: