Sujet: Le Topic des Voyages  (Lu 107740 fois)

Yao

Re : Re : Le Topic des Voyages
avril 24, 2016, 06:31:23 pm
Juste les habituelles vacances au pays tous les étés  :D Quand t'as 2 mois de vacances tous les ans, t'es mieux à la plage qu'a Paris. Et ça permet au parents de se débarrasser du marmot en le balançant à la mamie  :D
Je comprends, j'y avais droit aussi aux vacances d'Été retour au bled !! Longue sessions d'avion…

CrichtonCrais

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2061
Re : Le Topic des Voyages
avril 24, 2016, 11:39:36 pm
Jamais pris le bus au Japon tiens. Tout est passé en train/metro.

CrichtonCrais

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2061
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 12:41:35 am
J'ai quelques questions sur la Finlande. Quelqu'un qui connait un peu ?

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7184
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 12:09:27 pm
J'y suis allé 2 semaines

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22678
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 12:12:21 pm
Ils détestent les suédois :o
Et leur langue est pour le moins déstabilisante.

Alphonse

  • Libérateur de Mobius
  • Messages: 4233
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 12:39:38 pm
C'est globalement des surhommes, ils parlent cinq langues minimum, gagnent des fortunes, ont peu de chômeurs, bossent peu, et sont les rois de la forêt et du logiciel.

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 22678
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 12:43:45 pm
Suédois, anglais et finnois de base ? Russe et quoi d'autre ?

Alphonse

  • Libérateur de Mobius
  • Messages: 4233
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 01:08:16 pm
Probablement l'esperanto et le C.

samizo kouhei

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2429
Re : Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 01:10:29 pm
C'est globalement des surhommes, ils parlent cinq langues minimum, gagnent des fortunes, ont peu de chômeurs, bossent peu, et sont les rois de la forêt et du logiciel.
Ils boivent comme des trous et ont le plus haut taux de suicide du monde aussi.  :D

Gmooron

  • Gardien de l'arbre Mana
  • Messages: 7184
Re : Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 02:09:25 pm
Ils détestent les suédois :o
Et leur langue est pour le moins déstabilisante.
Ouais, je suis globalement pas mauvais en langue, mais j'avais un mal fou à me rappeler des mots finnois, ça passait par une oreille et ça ressortait par l'autre.

slyt

Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 10:06:36 pm
Ils boivent comme des trous et ont le plus haut taux de suicide du monde aussi.  :D
Cela explique le peu de chômage :)

antchall

  • Mercenaire Krogan
  • Messages: 1823
Re : Le Topic des Voyages
mai 16, 2016, 10:18:35 pm
Revenu d'Egypte ce matin, une semaine bien sympa dans un lieu entouré de check point :nerd:

Dans deux ans le pays s’écroulera comme une merde : on était 8 dans un hôtel de 60 chambres et pratiquement les seuls clients dans la ville. Ce malaise parfois le soir  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

CrichtonCrais

  • Fine lame de Dunwall
  • Messages: 2061
Re : Le Topic des Voyages
mai 17, 2016, 12:04:59 am
Bon bah j'ai eu tout ce que je voulais sur la Finlande. Merci pour vos contributions.

antchall

  • Mercenaire Krogan
  • Messages: 1823
Re : Re : Le Topic des Voyages
mai 19, 2016, 07:52:38 pm
Revenu d'Egypte ce matin, une semaine bien sympa dans un lieu entouré de check point :nerd:

Dans deux ans le pays s’écroulera comme une merde : on était 8 dans un hôtel de 60 chambres et pratiquement les seuls clients dans la ville. Ce malaise parfois le soir  :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

J'ai eu un petit moment de stress ce matin  :p

nekikool

  • Agent de voyage au Département de la Mort
  • Messages: 278
Re : Re : Re : Le Topic des Voyages
mai 19, 2016, 09:57:29 pm
J'ai eu un petit moment de stress ce matin  :p

 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: