Mario Kart 8 : A New Hope (Wii U)

Démarré par pippoletsu, Mai 15, 2014, 09:54:05 AM

« précédent - suivant »

Ryle

Citation de: sopor le Mai 16, 2014, 07:26:44 PM
Puyo de GK disait qu'il avait eu le fameux klaxon en étant premier, pas toujours mais ça arrive. Sur les nombreuses vidéos que j'ai vues, ça a l'air quand même d'être moins la fête à l'objet que par le passé au profit du pilotage et des pièces. Une bonne chose.

Il y a l'air d'avoir moins d'objets sur la piste d'ailleurs ou alors c'est une fausse impression.

Akṣobhya

Le compteur de pièces était aussi bloqué à 10 dans Mario Kart 7.

Hobes

#32
La comm de Nintendo est quand même désastreuse par moment. Je me demande qui a des idées pareils :


Akṣobhya

Il est pas encore sorti, comment tu veux te qualifier dès le 9 Mai ???

Hobes

J'ai oublié de préciser que c'est sur Mario Kart 7 :o Mais ça tombe en pleine période de promo du 8.

Akṣobhya

Ah ok :ninja:
Tu vois, 1ère victime de la confusion.

Bakappoi

Pas une seconde dans ma tête j'ai pensé que c'était pour mario kart 7 :sweaf:

Hobes

Et pour ceux qui auraient du mal, ce qui choque dans le tournoi c'est la différenciation homme/femme qui est fait pour l'événement et qui n'a évidemment pas lieu d'être (le premier qui répond si je lui envoi Kayane le démolir à SoulCa).

MykeHell

#38
Ce qui est marrant c'est que ce n'est pas nouveau mais je ne me rappel pas avoir entendu des gens gueuler l'année dernière à la JE quand il y avait deux finales distinctes...

D'ailleurs ce point m'avait surpris car je ne savais pas que Nintendo (ou l'organisateur derrière ça) fonctionnait comme ça. L'annonceur qui parle de deux finales: hommes puis ensuite femmes. WTF ?!

J'adore le "Trouvez la vôtre". Je peux m'inscrire en Junior alors ?  :D


Par contre l'heure est grave. Jeudi 29 c'est férié et MK8 sort le 30. La FNAC à intérêt d'être au taquet sur les envois  :oh:

Futch

Pour la confusion MK7 MK8, c'est la faute d'Hobes qui met ça dans le topic MK8, et qui met juste la moitié de l'image qu'on reçoit par mail :tapie:

Akṣobhya

C'est sûr que cette discrimination ne sert strictement à rien et est débile (en plus d'engendrer des coûts supplémentaires).
Je me demande comme toi qui à pus avoir l'idée...

Bakappoi

Les mêmes qui refusent les mariages gay dans tomodachi life sans doute.

Akṣobhya

Le pire étant qu'un bug avait rendu ça possible dans la version JP du jeu.
Je me demande pourquoi ils l'ont pas adapté au marché occidental, ça leur aurait rien coûté :tanpi:

Futch

Ben allez-y, achetez le jeu et faites des manifs pour le mariage pour tous !

Nono

Ca ne m'a pas choqué.
L'habitude des tournois de ping où il y a des séries féminines sans doute. (Par contre, elles ont le droit de jouer dans les séries hommes)