Les annonces les plus mémorables

Démarré par Hobes, Janvier 24, 2016, 02:58:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

En préparant le dernier podcast (on parle entre autre de hack'n'slash), je me rends compte que l'un de mes souvenirs les plus marquants lors de l'annonce d'un jeu c'est Diablo 3. Intense explosion de joie après tant d'attentes.



J'en ai d'autres évidemment mais celui là me file encore la chair de poule vu la façon dont Bizzard avait préparé l'événement avec le petit rif de guitare :leuv:

Bhaal42

#1
Moi ce serait facilement l'annonce de la wiiU et de Zelda Skyward Sword pour les 20 ans, j'étais dans la salle à l'E³, le concert m'avait pris aux tripes.

Le pire c'est qu'à l'époque, j'étais toujours très pro Xbox, mais j'avais pu tester la Vita, et je l'avais trouvé assez bof.

Gabora



Meme si le jeu est au final assez mauvais, l'annonce était folle avec Miyamoto à la fin  :cool:

Bhaal42

Sinon j'avais été pas mal excité aussi à l'annonce de MGSV, mais j'ai plus trop de jeux qui m'ont autant monté la hype depuis !

Hobes

Ils avaient fait quelque chose de spécial pour MGS V ? Je ne me souviens pas du tout.

Gabora > Un classique :cool: La même année que le meme IGN :



Bhaal42

#5
Toute la méta Histoire entre Kojima et son Projet Ogre, et le faux-studio Moby Dick (avec le dev Joakim Mogren) qui faisait The Phantom Pain, avant d'annoncer que c'etait un spoof pour annoncer MGSV The Phantom Pain

Hobes

Ah mais oui, la fameuse interview de Joakim Mogren :D

glen

L'annonce d'HL² et cette fameuse vidéo, laissant entrevoir le gouffre technique avec le premier et toutes les possibilités du moteur physique.. le mind blow était total.


Steph

Je crois que globalement en terme d'annonce, le FF7 Remake et le Shenmue 3 (dans une moindre mesure) resteront les plus mémorables à mes yeux parce qu'on y croyait plus.

Sinon récemment je retiens quand même celle de Bloodborne à l'E3, non seulement parce que la cinématique était folle mais aussi parce qu'on ne connaissait rien du projet. J'ai regardé la vidéo des dizaines de fois les jours suivants.

pippoletsu