Divinity : Original Sin - Enhanced Edition (PC/Mac/PS4/Xbox One)

Démarré par MykeHell, Mai 16, 2014, 03:31:12 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui mais c'est des bouffons. Tu mets des écouteurs et une souris sans-fil et t'es bien.

Akṣobhya

Pour le bruit de ventilot ça fait j'ai pas ce problème et puis avec les écouteurs ça passe large quand même.
Après je joue au clavier avec donc le trackpad mais investir dans une souris sans-fil sera intéressant (et pas que pour jouer).
Après j'assume totalement :miyamoto:

Le jour où la théorie rejoindra la pratique je pourrais jouer sur un PC normal (comme la fibre pour tous, on en est loin et pourtant les éditeurs misent de plus en plus dessus, ils vont finir par se prendre un de ces revers de bâton).
Mais en attendant je m'en contente et je vais pas m'en plaindre.

JiHaisse

On est nombreux à être fibré ici tu sais, gaffe où tu mets les pieds.


Hobes

Une vraie secte. Leur slogan "la fibre ou la vie" :hautain:

Akṣobhya

J'aimerais bien l'avoir aussi la fibre :mad:
Mais c'est tellement loin d'être le cas.
Que se soit au Croisic ou sur Bayeux y a même pas de plans prévus :mouai:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juillet 11, 2014, 02:52:22 PM
Pour faire une comparaison, je citerai Bravely Default. Il a marché en partie car c'était du JRPG à l'ancienne comme on n'en voit plus. Cette rareté, elle provoque chez le joueur un sentiment de nostalgie mais également de plaisir (car moins on en a, plus on apprécie). Divinity c'est pareil. C'est le premier vrai RPG occidental à l'ancienne depuis 7/8 ans. Forcément ça provoque chez les rolistes un sentiment de plaisir extrême mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est le jeu du siècle. Surtout si on le compare à ses aînés... comme Bravely Default.
Je donnerais mon avis de joueur d'Ultima quand le temps sera venu.

MykeHell

Hobes pour la coop, 14h ce serait possible ? 13h je serais pas encore chez moi.

Hobes


Hobes

Terminé, 91 heures, dernier boss en carton :o

Dommage parce qu'un des boss qui précède est autrement plus intéressant de par son envergure. Là j'ai eu l'impression de taper pendant des heures un sac à PV.

A noter les crédits (avec tous les backers) quasiment aussi longs que le jeu :D

MykeHell

Hobes est demandé sur Steam / Divinity.


Hobes

Je termine de manger, j'arrive dans 5 minutes.

Hobes

818 Mo le dernier patch :chatthink:

En plus de corrections de bugs, il introduit un système d'intelligence artificiel qui va choisir les dialogues de notre second personnage "seul". C'est vrai que c'est pas plus mal (même si les puristes ne l'utiliseront pas, chaque point est trop précieux pour qu'on laisse à l'IA décider à notre place).

MykeHell

C'était annoncé depuis un moment que ça ne serait pas prêt a la sortie. Ça aurait effectivement pu être plus intéressant pour le RP en solo.

Hobes

Du coup vous en êtes ou ? Vous avez continué j'espère :o

Hobes

On parlait de l'éditeur de niveau qu'était assez complet.

Certains sont assez fou pour refaire le premier Diablo :





http://diablo.judgehype.com/news/des-screenshots-en-jeu-du-mod-diablo-i-sous-divinity-engine/