Divinity : Original Sin - Enhanced Edition (PC/Mac/PS4/Xbox One)

Démarré par MykeHell, Mai 16, 2014, 03:31:12 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

A peine le workshop ouvert, un type à mis en ligne un mod pour pouvoir jouer à 4. :laporte:

Le premier Diablo ? Pourquoi pas mais je ne vois pas trop l'intérêt avec le gameplay de Divinity.

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2014, 10:36:53 PM
Du coup vous en êtes ou ? Vous avez continué j'espère :o

Perso je l'avais mis en pause pour diverses raisons. Je vais m'y remettre incessamment sous peu.

Ashura

Je le commence Vendredi avec un pote normalement.

Hobes

Je prends les paris, tu n'accrocheras pas :ninja:

Ashura

Ah ouais ? Pour quelle raison ?

Hobes

J'ai trouvé les 10/15 premières heures d'une lenteur effarante. C'est voulu, ça te met directement dans le bain, mais vu que je te sais pas très patient, je me dis que ça va pas être évident. Après ça vient peut-être de la façon dont on joue. Moi j'ai tendance à quadriller les zones, à vouloir tout faire donc j'ai pas vu beaucoup de paysages différents. Je l'ai aussi fait en solo donc sans doute moins de fun lié aux décisions qu'on peut prendre.

Enfin j'espère que tu vas aimer :o

Ashura

Seul ça me ferait peut-être arrêter ouais, quoique la mécanique de discussion a l'air cool et j'aime bien l'univers Divinity (j'ai torché le 2 à fond). Mais là on sera deux donc y a moyen que ça permette de passer le cap des débuts relous :o

Hobes

Déjà t'as trouvé la coquille qui chante :o j'en connais un qui l'avait zappé pour son second run :ninja:

MykeHell


Ashura

Bilan de la (courte) session:



On a joué en normal, on était mal organisés (mon pote ayant tendance à vouloir courir partout comme un chien fou) du coup quand un combat démarrait y en avait toujours un qui perdait un tour ou deux juste le temps d'arriver sur les lieux, et globalement mon pote a trouvé qu'il y avait "beaucoup trop de dialogues". Donc autant dire que je sens que je vais devoir faire ce jeu en solo :ninja::

pippoletsu

Chuis à la bourre moi, ya peut-être moyen d'essayer de le faire ensemble.

Hobes

Citation de: Ashura le Août 09, 2014, 02:14:19 PM
On a joué en normal, on était mal organisés (mon pote ayant tendance à vouloir courir partout comme un chien fou) du coup quand un combat démarrait y en avait toujours un qui perdait un tour ou deux juste le temps d'arriver sur les lieux, et globalement mon pote a trouvé qu'il y avait "beaucoup trop de dialogues". Donc autant dire que je sens que je vais devoir faire ce jeu en solo :ninja::

:lol:

Ah bah ça, du dialogue vous allez en bouffer. S'il n'aime pas ça il peut déjà faire ses bagages :(( Et le jeu étant très dur/compliqué/impossible, l'organisation est primordiale donc ouai j'imagine le calvaire :crazy:

MykeHell

Mise à jour avec du contenu dont deux nouveaux compagnons.
La possibilité d'écouter la conversation de votre pote joueur alors que vous êtes à l'autre bout de la carte.

Et on apprend en fin de vidéos qu'ils étudient la possibilité de porter le jeu de façon à ce qu'il soit jouable sur un écran de TV via votre canapé. On voit donc deux pads: One et PS4. Cependant, Sven ne précise pas s'ils sont en train d'étudier cela sur les deux supports nouvelle génération ou si c'est juste une option à la Big Picture de Steam avec support de pad. M'enfin je pense quand même qu'ils sont en train de voir comment ça pourrait fonctionner sur One/PS4.

Dans la foulée on apprends, sans surprise, qu'ils sont déjà à l'oeuvre sur leur prochain jeu.

(petit effet Smash Bros dans la vidéo  :vice: )




MykeHell


MykeHell

Toujours aucune annonce officielle de la part de Larian Studios (malgré le "later this october") concernant la date de sortie mais Amazon liste la Enhanced Edition pour le 27 octobre.

MykeHell